Merde j'ai bavé
Jerry Need for Speed : The Run va probablement utilisé le moteur 3D de BF3.
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050409-le-moteur-3d-de-battlefield-3-utilise-dans-need-for-speed-the-run.htm
re re les gens, je vois qu'on s'amuse bien ... comme d'hab quoi
KOM ia cannes a W9
Seven un jeux de bagnol avec le frosbite ? m'okay
Stunter: C'est pour ça que je trouve ça drôle.
ice est pas revenu?
Bah non et toi tes pas partie pour une fois
Seven ouè j'avais mais chaud les développeur pas foutue de développer leur propre moteur O.O
Stunter: Ouais mais si t'avais vu le moteur graphique de NFS Undercover.
Ça buguait toutes les 5 minutes.
stunty, j'avais des épreuves mais me revoilà.
Ca à était tes épreuve ? putain je haïssais ca moi
Seven c'est pour ca que les mecs sont de gros branleur en fin de compte
bof. espérons...
Putain sur W9 il nous font passer pour des alcoolo + soit disant de la violence bien leur fake reportage
Stunter: Ouais bah si tu lis la news c'est pour "surprendre avec son scénario palpitant et[...]sur l'action.[...]".
M'enfin, si ça peut faire un meilleur jeu, je suis pas contre.
[Mode troll on]
Télé = fake
[Mode troll off]
Ouè c'est sur mais bon moi et les jeux de voiture ... m'voyez
Les jeux "UFC" ou "réaliste" comme les BF ca c'est kiffant
"Les jeux "UFC" ou "réaliste" comme les BF ca c'est kiffant"
Je me demande comment tu peux kiffé Crysis 2 dans ce cas.
C'est une exception tout comme Gears of war
Ah ok.
mouais GeOW...