lerevo: Wiiiii
omg
soit pas timide eric, g1q a beaucoup d'expérience parait-il, stunter pourra t'en dire plus
J'imagine la pâle figure qu'il doit faire en ce moment.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-3399-0-1-0-topic-blabla.htm
tout a commencé ici
Wtf jme fais ban des serveur
mouahahhaaha cry
Cry: Moi aussi et je sais pas pourquoi.
En tout cas j'ai arrêté de jouer à ce jeu depuis.
Mais chaud quoi je cheat pas ni rien
ton ping ?
Environ 109
J'en vois qui jouent avec des pings de 4** et qui sont même pas kick donc ça doit pas être ça
109 moi j'ai 19
Sur des serveurs américains ?
Non mais 109 ça se tolère bien. Personnellement, j'ai ce ping quand je joue dans un serveur français.
bon moi je go à plus tard les zozios
Bye ice!
re les gens. ice tu part quand j'arrive. je t'ai fais peur peut être
Ah ok on me traite de hacker maintenant
Ben cry, si tu as une connexion en mousse, normal qu'on te traite de lagger
Sinon j'aurai le 80 000 message, cherchez pas !