Arrête quand il arrache les bras les tape avec, écrase la tête la cervelle ce répand au sol
La gorge tranché
Le corps qui exploser en morceau, tu reçoit un bout de cuisse sur la t^te e,n plein jeux et tout
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:49:37
bah bof j'ai le 2 et une fois fini, y a plus rien a faire, j'ai pas eu l'envie de le refaire
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:50:06
GeOW est un jeux multi gros
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:51:01
j'aime pas son multi gros
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:51:34
Tu préfère COD
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:52:22
cod4 est bien
sinon y a Bf
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:53:29
Fake je tes vu sur MW 2
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:55:06
bah j'ai le droit d'y jouer non ?
+ taggle t'étais dessus aussi
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:57:39
Tu m'espionne ?
Moi j'assume je fais même des match dessus et CHUI 1 PGM
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 21:59:30
'Tu m'espionne ? "
je pourrais te retourner la question
"Moi j'assume je fais même des match dessus et CHUI 1 PGM"
tu joues contre des noob pour te croire pgm ?
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:01:12
Clair le niveau de jeu est PITOYABLE seul les vrais team on du niveau sinon M16 silencieux les pète tellement facilement face à une UMP
Et oui moi je t'espionne
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:02:56
"Clair le niveau de jeu est PITOYABLE "
tout comme le tien
+ m16 avec viseur holo
pas testé avec le silencieux...
"Et oui moi je t'espionne"
moi aussi
blaze2-V
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:03:44
Stunter_ Posté le 27 mai 2011 à 16:01:12 wtf, je m’appelle jordy con je suis fou et je kikolol sur halo vs crysis sans oublier que j'ai 13 ans Lien permanent
wesh, pas compris
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:05:11
Bien ton fake k'sos ?
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:05:45
Noitra ta besoin du viseur holo pour savoir visée ?
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:06:22
nan mais je trouve l'arme stylé avec
Stunter_
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:08:39
Mouè le viseur holographique est trop carré comparer au vrais holographique
noitra_2
Niveau 10
27 mai 2011 à 22:10:14
par contre j'utilise pas beaucoup d'arme sur mw2, juste l'ak, m16, famas, intervention ( )