"c'était "
Oui effectivement
para mon jeu n'est pas "steamisé"
Vous etes tous pauvre a Craq les jeux ou quoi ?
moi j'instal wars
ice910 dsl j'avais pas vu que tu voulais qu'on joue
On a gagné
ui
C'est l'anarchie ici dites voir.
Bon Plef, si tu passe par là, moi j'arrête Ravie d'avoir pu jouer avec toi
Ok
"C'est l'anarchie ici dites voir. "
C'est à cause de lerevo
N'empêche vers la fin j'ai percuter Plef en parachute avec mon ADAV
C'est qui Plef?
Plef Maintenant tu sais où me trouver au moins Si tu veux d'autre partie (ou quelqu'un d'autre) n'hésite pas Je rejouerais peut-être ce soir
Oh mon dieu je suis vraiment à la masse! Comment c'est possible??!!
Plef t'était pas dans le gros navion à un moment donné ?
"Oh mon dieu je suis vraiment à la masse! Comment c'est possible??!! "
Et pourtant...
le blabla est devenu le topic le plus fréquenté du monde
non, à la fin j'ai sauté en para pour y aller, mais j'ai pas eu le temps
"le blabla est devenu le topic le plus fréquenté du monde "
euh...