Flemme de lire... c'est un bout de caillou et ca nous sert à quoi ?
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:59:03
lit la 3e partie
en gros c'est une Terre
Stunter-
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:00:07
O.o attends jv lire
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 19:02:20
MONTPELLIER ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!
Winners !!!!!!!!!!!!!!!!
C'était la folie dans le stade, surtout quand le Racing menait 26 à 25 !
Si Moyano se manquait, il se faisait charcuter...
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:03:47
comment lui dire
hem... euh yuser /
taggle
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 19:05:17
T'as des goûts de chiotte
Stunter-
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:07:35
"En 2050, c'est-à-dire demain, on aura des photos précises !" M'okay
"Et en 2100, on ira voir !" Re m'okay
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:07:57
tout est une chiotte chez toi , ta vie est une chiotte avec une cuvette remplie a ras bord et j'ai une tres grosse envie de tirer la chasse
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:08:37
bah si d'ici la on a inventé l'immortalité
Stunter-
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:08:39
Bien que jv crever avant
Quoi que je suis capable de vivre longtemps + de 100ans
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 19:09:00
Celui qui s'est extasié car une fille lui a touché les fesses pour la première fois de sa vie n'a rien à dire
Stunter-
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:09:51
POuaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aller je vous regarde
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:10:10
celui qui a ete decu de se faire toucher le cul une centaine de fois seulement a quelque chose a dire*
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:11:08
yuser quand il s'est inscrit sur jv.com a pas compris que yuser n'etait qu'un champ libre
noitra_2
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:11:47
salut
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:12:30
nan serieusement j'aime pas les conflicts donc je vais le owned comme ca ce sera clot
yuser est pour montpellier
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:13:05
noitra stop tes insultes ok
noitra_2
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:13:36
hein ?
Pseudo supprimé28 mai 2011 à 19:13:41
C'est toujours mieux que d'être pour les parigos Cherche pas, tu fais pas le poids, envoie un SMS à la fille d'un soir et va la voir, quand tu seras rassasié, tu reviens
newericrysis
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:15:26
Paris
excuse moi de pas etre un sumo on est pas de la meme categorie