C'est celui qui le dit qui y est.
Yuser, vainqueur en 3 rounds.
il est tombé sur le dos et peine a se relever
il a craqué
"c'est celui qui dit qui y est" :rore: :rure:
On change son esprit en esprit logique, ça vaut mieux que de passer pour un con
Et si t'arrive pas à me soulever, c'est que franchement, t'as la force d'un hareng sur une planche à pain.
yup les têtards
Yop,
je vais arrêter car ça sert à rien, mais eric n'est pas assez intelligent pour le comprendre et ne pars pas dans un tourbillon d'auto-satisfaction
que se passe t'il....
Bah c'est parti en couilles, comme souvent...
Et sans stunter, ce qui est assez rare pour être noté !
vous vous êtes pris la tête
ice te revoilà
Pris la tête est un grand mot ...
Vous être trop susceptible ici
ba stunt le degré d'humour est différent chez tout le monde
wai gameuse
Very Bad Trip 2 est super top mort de rire
t'aurai pu trouver autre chose que "gameuse". c'est f*ck
faut que j'aille le voir.
Certes ice mais moi je vois rien de méchant dans les poste précédent ou quoi alors qualifié sa "de partir en couille"
moi je sais pas je n'ai pas suivi l'histoire
ice910 Voir le profil de ice910Posté le 28 mai 2011 à 19:44:17 Avertir un administrateurVery Bad Trip 2 est super top mort de rire
Ouais il est vraiment pas mal