Hacker pas laggerPuis j'avais 66 en ping là
Bonsoir
Salut tenseur
tu qué qun voudrai vnir dans mon clan MaGiKk dans mw2 .dsl pr faute.
Ce soir, seras tres stressant. Allez Rouen, pour que le racing retrouve la L2
Mon dieu mon dieu
hum
taggle sale belge
WTF ???
taggle sale français/italien/c'que tu veux
Stunter_Posté le 27 mai 2011 à 20:46:35
WTF ???Lien permanent
quoi ?
Bah ca pu le troll
OMG pourquoi j'ai ris ? http://chzmemeafterdark.files.wordpress.com/2011/04/6cd9ebcf-6a5f-4f18-a8a7-29b8366a1035.gif
eh qui a supprimer nos messages ?
+ j'ai pas confiance dans ton lien
quelqu'un
ps : le lien est bon
Le modo nous surveille non tkt c'est clean
Quand on parle du mouton
ou pas
Comment bidé en quelques minutes Bye tenseur.
Ice si tes la gros dis moi ce que tu pense de Lil wayne toi blaze je sais déjà qu'il le haie moi j'le trouve frais sa race
ah ok donc c'etait ça ton lien
Ouè + nouvelle Vidéo de BF3 http://www.youtube.com/watch?v=PXaFw7aC9GE