CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:34:20

Stunter, toi qui a été banni plusieurs fois, comment on fait pour voir la raison pour laquelle on a été bannis ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:38:00

Ah ok car j'ai un pote qui a été bannis mais il a pas reçu de mail >.<

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 21:40:34

bah il va le recevoir t'inquiète :)

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
18 octobre 2010 à 21:42:57

Bonsoir tout le monde :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 21:46:58

cry82 : stunter est un habitué des bann, et je commence à savoir pourquoi :lol:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 14:44:30

pour ceux que ça interesse,le gameplay FIFA 11 ps3 dispo sur pc en patch :bave: :bave:

http://forums.evo-web.co.co.uk/showthread.php?p=2096391

c'est la version beta,bientot the full version :bave:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 15:44:19

Tenseur >.<

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:00:29

Foutue manif,sa fait 20 minutes que j attend pour qu on vienne me chercher :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:17:13

moi j'ai du faire le tour de draguignan pour trouver une pompe à essence qui accepte le liquide (autrement dit un ou une caissière)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:34:00

En même temps Draguignan c'est pommé :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 octobre 2010 à 17:35:07

un peu :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:36:09

Meuh non :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:43:06

Sisi il y a 3vache et 4 maison qui se battent en duel :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 octobre 2010 à 17:45:12

ya pas d'vaches :sournois:

Mais bon ya fréjus à côté pour l'été, et la montagne pas loin pour l'hiver donc c'est entre les 2 :p)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 17:51:06

Ouai bah a cannes il y a :
- La mer
- Les boites
- Les magasins de fringue :bave:
- Beaucoup de meufs :noel:
- A 1heure de route il y a la neige :oui:
- Il y a beaucoup plus de jeune qu'a Draguignan (cille de vieux :hap: )
- je continue ? :noel:

Nan sérieux je suis déjà aller a Draguignan c'est tranquille mais un peut trop "campagnard" pour moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 18:26:54

T'as vraiment 27 ans Stunter? Nan, parce qu'avant, il y avait écrit 16 ou 17 ans dessus... :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 18:36:16

Non non j'ai fait se compte vite fait j'ai pas fait gaffe j'ai 17 ans moi :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:59:09

j'ai apporté de nouvelles modifications sur les textures de crysis via la SB2 :

http://img842.imageshack.us/img842/995/sanstitre2bgx.png
http://img256.imageshack.us/img256/2898/sanstitre4jm.png
http://img257.imageshack.us/img257/1462/sanstitre1faf.png
http://img710.imageshack.us/img710/4959/sanstitreunw.png
http://img156.imageshack.us/img156/8239/sanstitre9t.png
http://img263.imageshack.us/img263/407/sanstitre8ps.png
http://img651.imageshack.us/img651/5767/sanstitre6px.png

résultat: perte de fps (10 fps de perdu) et rendu ultra beau(actuellement,plus beau n'existe pas dans un jeu )

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
19 octobre 2010 à 20:52:26

Salut anis :ok: Et Sa sert a coi ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2010 à 21:03:24

honnêtement, je ne vois pas trop la différence... les textures du CE2 étant déjà très poussées :)

La vidéo du moment