CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
17 octobre 2010 à 17:46:45

Perso j'utilise Kaspersky avec une licence légal (34e l'année pour 3 postes)

J'ai abandoné avast car chaque virus (vrai virus, qui te block le pc et tout) je ne pouvais pas le virer meme en mod dans echec.
Kaspersky lui, les vire en mode sans echec sans aucun probleme.
Un petit scan semestriel supplémentaire avec Malware Byte et spybot SAD et plus de probleme. ^^

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
17 octobre 2010 à 19:54:03

On pourrait faire un topic sur les montages photo et tout ? je vois que pas mal de membre en font au moins on pourrais en discuter apprendre des truc sur les autres et voir l'art de certain :)

Oui ou Non ? moi je veut >.<

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:43:31

Mouai je trouve que ça part trop en HS, mais comme il n'y a aucune info à se mettre sous la dent ça pourrait plutôt marcher...Je prévois tout de même une difficulté au topic à se lancer puis un beau jour, quelqu'un viendra le upper et il aura un peu plus de succès :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
17 octobre 2010 à 20:53:42

Faut voir car crycryzis gère à fond pour les montage/logo :bave: Yuser a l'air de géré aussi Cry aussi ect.. toi je c'est pas :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:03:25

En tout cas, toi tu gère pas en orthographe :noel:

  • lance un Bescherelle* :noel:

C'est de l'humour hein :noel: Ne le prends pas mal :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 21:06:59

sur le blabla encore ça peut aller, mais faudrait pas que ça parte trop en SMS non plus :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
17 octobre 2010 à 21:09:19

:rire: je sais que je suis vraiment bidon en orthographe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 21:35:24

Pourquoi pas, pour le Topic Graphistes.
D'ailleurs, j'ai emporté toute la formation Photoshop CS5 sur mon ipod pour les 3 jours de voyage :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 21:40:20

Sinon pour mon voyage de géologie, tenez-vous bien, c'est un voyage de SVT où on est censé que faire de la svt, hé bah non, le prof de maths vient avec nous pour nous faire faire des maths :honte:

Allez, à dans 3 jours :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
17 octobre 2010 à 23:30:31

:rire: c'est con sa dit moi :noel: à dans 3 jours :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 00:11:34

pas mal yuser, bon voyage !
tu vas surement aimé

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:55:50

heureusement que j'embarque pas 3 jours pour aller faire de la jurisprudence à la cours de versailles ou je ne sais où :malade: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:57:17

6500 :fete:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 12:58:39

Non mais how cava pas de faire des double post !!! :noel:

Henn dites sa vous en bête pas d'aller en cour ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:16:21

Et toi ça ne t'embête pas d'écrire mal ? :hap:

Nan plus sérieusement c'est vraiment soulant :fou: :-(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 13:33:11

:rire: en même temps regarde mon bulletin 3ème (ia 2ans donc)
http://img440.imageshack.us/img440/7905/p28060gggg91824.jpg
Et ouè passé une année a se défoncer la tronche en cour et a faire n'importe coi voilà se que sa donne un "Stunter" :noel:
et tu comprendra pourquoi je suis nul en orthographe :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 13:36:38

Moi je vais peut-être me contenter de la HD 6870 !
Alors pourquoi ?.
1. 230 mm² et 150W seulement ^^
2. puissance proche de la HD 5870 et meilleur en dx11 ^^ ( à confirmer )
3. chauffe et conso inferieur à ma GTX 280 ( 220-240W pour la GTX 280 )
4. plus de 2 fois plus performante que ma GTX 280 ^^

Donc ça peux m'aller déjà

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 13:41:04

Et puis mon Q9550 est du milieu de gamme. La HD 6870 aussi. Donc ça irais tres bien ensemble

A la rigueur je peux prendre la HD 6950 ( 190 à 225W ), à voir avec les tests

Par contre la HD 6970 ( moins de 300W ) me parait consommer un peu trop, et puis c'est vraiment du tres haut de gamme. Ca me parait un peu bcp avec le Q9550

tenseur
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 13:41:52

Mais je verrais ça avec les tests :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 17:20:32

StunterX :d) Mais comment t'as fais :fou:
En tout cas chapeaux bas, tu m'as battu :noel:

La vidéo du moment