J'ai acheté un netbook récemment pour les cours et j'en suis vraiment pas déçu
c'est pas un portable pour les jeux mais pour la mobilité, le seul truc que je regrette c'est l'absence de pavé numérique et de lecteur (à plus moindre échelle cependant pour le lecteur) je m'y ferai jamais d'autant que sur mon ancien portable c'était du 17" en 1440x900...
Le point positif c'est la batterie : environ 6 à 8h d'autonomie voir plus. J'ai tenu de 8h à 11h30 puis de 12h30 à 15h30 sans recharger avec batterie à 100% à 8h...A 15h30 j'étais encore à 40% de batterie soit environ 3h30 encore 
Wifi et son coupés bien sur, juste du traitement de texte 