CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:48:16

"J'espère que le contenu seras présent en solo"

J'ai pas compris cette phrase.
A croire que je comprend plus grand chose en ce moment. :mort:

Sinon pour la comparaison je suis d'accord.
Surtout que les gens oublient assez régulièrement de comparer des FPS avec des FPS.

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:01:35

En gros tenseur espère que le solo sera digne d'intérêt :ok: (je crois :noel: ) , en tout cas crytec à assuré que le solo sera génial :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2010 à 18:16:56

oui c'est ça xelos

Les graph sont une chose, le contenu c'est une autre

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:07:56

Salut tout le monde !
Je suis venu vous faire un coucou :-) car malheureusement en ce moment j'ai beaucoup moins de temps à consacrer au forum car faut bosser :) . J'espère que les anciens vont bien, que les nouveaux s'intègrent bien.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:16:24

les nouveaux on les accueille à bras ouvert tkt pas crysis reaidy :sournois: :noel:

Merci pour ce petit passage furtif ici, bon courage pour la suite :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 octobre 2010 à 21:43:50

c'est pas un nouveau lerevo !! ... c'est un ancien de crysis !!

Hello crysis-Ready ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:14:26

bah je sais que c'est un ancien, c'était pour dire que les nouveaux avaient un accueil tout particulier :noel:

LeCrysis
LeCrysis
Niveau 6
11 octobre 2010 à 16:50:34

je reviens à ce qu'a dit tenseur "j'espère que le contenu sera présent en multi" !
n'oublions pas que CryTek a prévu 5 choses dans la campagne que l'on est pas près d'oublier ! perso j'en bave d'avance et j'ai hâte d'avoir ma Nano Edition le 15 mars !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 18:26:27

Si tu l'as déjà commandé, ça serait bête que tu te retrouves avec le jeu uniquement en anglais... :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
11 octobre 2010 à 18:40:52

les nouveaux on les accueille à bras ouvert tkt pas crysis reaidy

Ca dépend comment il arrive... :sournois:
Genre mode Kikoo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 18:42:37

:salut:

Je vais bien, et toi, lerevo? :)

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:19:50

Et il et ou le pollux la :-d viens ici toutou

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
12 octobre 2010 à 13:37:03

DTC.
Je te parle plus a toi, tes trop un trou de balle !

StunterXx
StunterXx
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:38:56

Tu me parle plus ? ia 2min tu voulais pas me tiré dessus avec un fusil :rire: Tarl**ze :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2010 à 16:11:50

revo :d) super,je continue mon petit train train quotidien :ok:

Et toi alors tu en es ou ?? Tu avais vendu ton PC pour un pc portable, tu regrette pas un peu ton ancienne config :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2010 à 18:28:47

lerevo :d) parfois un peu, étant donné que j'avais acheté ce portable pour etre plus mobile, mais comme je reste chez mes parents tant que je n'ai pas trouvé un CDI (je suis en intérim actuellement, jusqu'en janvier), mais ca m'oblige à faire moins d'upgrades, et puis, tous mes jeux tournent tres bien quand même. :)

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
12 octobre 2010 à 19:19:14

L'ennui des pc portable selon moi c'est le changement tout les ans si tu compte t'en servir principalement pour les jeux.
Mais vu qu'un PC ne sert pas QUE pour les jeux alors la tu peut rester 2ans avec le meme PC sans le changer.

L'achat d'un PC portable n'est jamais regretable generalement.
Ca fait toujour plaisir un PC portable ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:46:54

J'ai acheté un netbook récemment pour les cours et j'en suis vraiment pas déçu :non: c'est pas un portable pour les jeux mais pour la mobilité, le seul truc que je regrette c'est l'absence de pavé numérique et de lecteur (à plus moindre échelle cependant pour le lecteur) je m'y ferai jamais d'autant que sur mon ancien portable c'était du 17" en 1440x900...

Le point positif c'est la batterie : environ 6 à 8h d'autonomie voir plus. J'ai tenu de 8h à 11h30 puis de 12h30 à 15h30 sans recharger avec batterie à 100% à 8h...A 15h30 j'étais encore à 40% de batterie soit environ 3h30 encore :ouch:
Wifi et son coupés bien sur, juste du traitement de texte :ok:

haribo37
haribo37
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:59:59

http://www.hardware-specs.net/forum/index.php?PHPSESSID=9e2c7d55dbebaece07ed13b340aa34ff&
un forum qui m'a l'air fort intérréssant

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 octobre 2010 à 00:49:48

"Le point positif c'est la batterie : environ 6 à 8h d'autonomie voir plus. J'ai tenu de 8h à 11h30 puis de 12h30 à 15h30 sans recharger avec batterie à 100%"

C'est quoi ton ordinateur portable :question:

La vidéo du moment