oui la ps3 c pas le meme programme, c le meme concept que les jeux mal optimisee, quand il sont portez de la 360 il ram nest ce pas?(si en as une salle config bien entendu)car c pas le meme codage sur pc que sur console? donc quand en essaye de faire tourner un jeux avec lemulateur 360 ou ps3 sa ne marche pa bien du tout,
jai mis des semaines a configurer lemulateur ps2 pour que il tourne a 50-60fps dans les jeux
et encore, jai tourjours pas reussi a enlevee les sacade que ya pendant la fluidite de 60 fps
si quel q'un as des idee je prend lol