CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:12:28

non ça lag sans arret et attention, on n'a pas testé de jeux pour l'instant,c'est juste l'accés au bios c'est tout....

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 octobre 2010 à 00:17:14

en plus,la ps3 ne supporte pas le system de fichier NTFS donc il faut installer son bios sous un system FAT

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:35:51

je comprend la motiè de la discussion.
Mais ça a l'air intéressant.

J'ai tort ? :doute:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
06 octobre 2010 à 01:34:43

Tu devrais avoir honte de ne pas tout comprendre :nah:

blaze2
blaze2
Niveau 74
06 octobre 2010 à 09:16:47

oui la ps3 c pas le meme programme, c le meme concept que les jeux mal optimisee, quand il sont portez de la 360 il ram nest ce pas?(si en as une salle config bien entendu)car c pas le meme codage sur pc que sur console? donc quand en essaye de faire tourner un jeux avec lemulateur 360 ou ps3 sa ne marche pa bien du tout,

jai mis des semaines a configurer lemulateur ps2 pour que il tourne a 50-60fps dans les jeux
et encore, jai tourjours pas reussi a enlevee les sacade que ya pendant la fluidite de 60 fps

si quel q'un as des idee je prend lol

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:49:54

linux ne tourne plus sur PS3
c'est impossible désormais depuis Mars 2010

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 octobre 2010 à 12:04:52

+1 haribo, linux n'est plus hébergeable sur le HDD de la PS3 :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
06 octobre 2010 à 19:36:54

Un nouvelle apercu de homefront pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013526-homefront-preview.htm

haribo37
haribo37
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:25:44

multi à 32notamment :fete: sur pc
je crois console aussi,mais à confirmer,pourtant microsoft avait dit non pas pour des raisons techniques,mais pour garder un équilibre sur les jeux

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2010 à 22:49:56

je connais même pas ce jeux overdragon :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:20:16

T'as pas entendu parler de Homefront Tenseur ? :ouch2:
Remarque on ne l'as pas beaucoup médiatisé et on en parle très peu. :ok:
Toutefois il à l'air d'être un bon jeux.
Quand au multijoueur il s'annonce pas mal du tout.Il ne révolutionnera pas le genre mais à l'air fun et bien intense. :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:27:23

Un appercu du multi de gears of war 3 cette fois:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013536-gears-of-war-3-preview.htm

Il est déjà plus connu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 17:43:40

Ce mod pour Crysis est énorme, dommage que l'auteur ait arrêté de bosser dessus...

http://www.youtube.com/watch?v=X1y0RdHlsW8&feature=youtu.be

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2010 à 18:14:57

je vois rien d'enorme dans ce mod, perso j'aime pas du tout, que ce sois graphique, ou que ce sois au niveau gameplay

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2010 à 18:42:13

Hé bah tenseur, recrée donc le décor de ce mod et on pourra parler...

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:50:16

Bonsoir tout le monde :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:55:46

:salut: tous :)

haribo37
haribo37
Niveau 10
07 octobre 2010 à 23:29:02

yuser perso j'adore c'est à la schadow complexe

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:46:41

Yuser :d) ce mec est trop fort :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 octobre 2010 à 15:13:19

je suis vraiment déçu pour pes 2011 :malade: :malade:

La vidéo du moment