c'est un asus EEEPC 1001PX avec windows 7 starter, 1Go PC6400, Atom N450 1.6Ghz, et intel graphic media toussa toussa...
niveau config c'est bien suffisant pour mes cours, quand je vois que la plupart des personnes qui sont obligés de recharger leurs portables 15/17 pouces à chaque pause, je suis plutôt content, j'espère que ça va durer 