CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 12:55:01

Tenseur s'en est surement déjà emparé mais voici un aperçu de Duke Nukem :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013588-duke-nukem-forever-preview.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
13 octobre 2010 à 14:14:21

c'est un asus EEEPC 1001PX avec windows 7 starter, 1Go PC6400, Atom N450 1.6Ghz, et intel graphic media toussa toussa...

niveau config c'est bien suffisant pour mes cours, quand je vois que la plupart des personnes qui sont obligés de recharger leurs portables 15/17 pouces à chaque pause, je suis plutôt content, j'espère que ça va durer :)

zeratul94fr
zeratul94fr
Niveau 6
13 octobre 2010 à 14:26:53

Mon frere a le Acer One,proco Intel Atom, Win XP SP3, 1go ddr2, et 320go de disque dur et pour let net, msn, films, musique ca suffit largement. :ok:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:04:43

Bonjour all,
Un petit court métrage de 15 minutes pour ceux qui ne l'ont pas vu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-56713-1-0-1-0-sintel-short-movie.htm

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:05:17

Trompé de lien désole :gni:
http://www.youtube.com/watch?v=M4yCwlDxPtY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 21:10:14

Que pensez-vous de mon montage (pas encore fini, bien sûr) ?

http://s2.noelshack.com/old/up/test-12aef1fd12.png

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:21:04

Les flammes sont bien belles par contre je trouve que la vue sur l'arme du gars du milieu est comment dire, un peut trop rapproché, grosse.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 21:38:15

OMG les amis !

http://www.nofrag.com/2010/oct/13/35935/

Moi j'ai borderlands sur steam ... et j'ai bien la clé de la démo de duke nukem forever :)

Trop happy , comme comme je suis un fana de duke

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
13 octobre 2010 à 21:41:12

Il gère ton montage Yuser :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 21:43:33

pas mal yuser, mais couleur un peu fade je trouve. Ca manque de couleur vive :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2010 à 22:41:07

tenseur tu nous feras tout un tas de screenshots hein :ok: et de vidéos !

Pour mon montage, je vais virer les 3 persos, garder les flammes, et prendre le dernier artwork connu (voir topic screens&vids). Ça fera mieux je pense.

tenseur
tenseur
Niveau 29
13 octobre 2010 à 22:42:06

bien sur :noel:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 17:11:17

:hello: tout le monde :)

Bravo tenseur :bravo: oui n'oublie pas les vidéos et les screens please!!! :ange:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:25:44

Si tu ne fais pas de vidéo alors je te ban pour incitation à la haine. :sournois:
Et tu sera dead :mort: :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 13:06:18

Je pars demain, pour 3 jours, pour un voyage de svt géologie.
Z'allez me manquer... :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:15:47

osef yuser :sournois:

Bon voyage en tout cas et instruis-toi bien :-)))

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:21:23

Bon voyage yuser :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 octobre 2010 à 13:43:38

qui avais dit que avast etait mauvais ???

Ben Avast 5 est l'un des meilleurs au monde ! . Taux de detection excellent, rapidide et peu gourmand !!
http://www.clubic.com/article-77079-17-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

voila

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 octobre 2010 à 17:38:26

à l'époque de la 4.7 et de la 4.9 c'était pas top mais peut-être qu'avast s'est amélioré...

En tout cas c'est toujours mieux que norton :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2010 à 17:40:23

Y'a toujours la voix pourrie ?

"attANtion, il y A oune viruSS, SUR votle oldinateul"

:noel:

La vidéo du moment