Posté le 18 octobre 2010 à 20:08:06 Avertir un administrateur
ben à vrai dire cry82, pour ma new cg j'hesite encore bcp, surtout entre HD 6870, HD 6950/70
Ah ok
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:10:32
Ben dans 2 ans j'aurais 16 ans ( j'ai bientôt 14 ) donc peut être que je boirais déjà
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:10:36
j'attend les tests pour me decider entierement
Mais que c'est long le 22 , et puis faudras ensuite encore attendre 1 mois pour voir les perf des HD 69**
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:11:35
AH non cry , sauve toi
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:12:28
stunter , encore heureux
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:14:00
Ah ok donc tu faisais comme moi
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:14:35
comme moi je fais maintenant *
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:17:23
Au fait est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un de se retrouver dans une classe où il y a quasiment que des faillots et des abrutis + un calme pas possible en cours
Je me sentirais moins seul
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:18:25
cry82 : c'est du tout bon pour un prof ça
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:19:28
Ouai mais pas pour moi car y a quasiment que moi qui me fais engueuler et les profs disent que j'ai une mauvaise influence sur la classe car j'incite tout le monde à parler
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:20:24
ben ça dois être vrai alors
Et si cry82 et stunter ne faisait qu'un dans l'avenir ?
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:21:16
PS: J'ai enfin dépassé les 3000 posts
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:23:00
OMG la classe de rêve
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:23:13
c'est une année catastrophe plutôt
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:23:49
stunter !!, redonne le pseudo de cry82
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:25:09
et oui Tenseur cry c'est un futur moi soit pas jaloux
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:25:35
cry est perdu alors
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:26:32
Ce que tu dis stunter me rappelle ma fin d'année de 6ème avec un pote on s'était fait virer du cours, on entre en étude et on voit tout les lycéens entrain de faire la fête avec les pions Ah le bon vieux temps
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:28:33
cry82 = stunter moi je dis
stunter utilise la machine à voyager dans le tps et change ton destin ( epoque cry )
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:29:25
stunter tu as quel age ? tu est dans quelle classe ?