Bon sayais j'ai acheter la boite frag !
Alors c'est injouable pour le moment car je le maitrise pas dutout ^^
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18737052687342_img_0457.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15147511907319_img_0458.jpg
Cher (64e) quasi inutile, mais rigolo ca change de la souri et je peut jouer aux fps ou autres jeux avec une seul main, ca me laisse l'autre de libre pour faire autre chose... 