Ta vu le PGM Comment j'ai fait ? Simple : alcool, glandage, baston, en gros tout le contraire du règlement :p N'empêche c'était la meilleur année de ma vie
lerevolteur83
Niveau 10
18 octobre 2010 à 18:52:06
tenseur quitte à passer à la HD6870 autant garder ta GTX280 même pour passer à DX11...
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 19:03:21
ah non lerevo, la HD 6870 est quant même bien plus puissante que la GTX 280, tout en consommant et chauffant bcp moins !
Overdragon
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:12:09
Chaud le bulletin de note. 0.50 en EPS.Je te croyais meilleur que ça Math 0 mais comment ta fait ? Encore pour le reste j'avais déjà vu pire à l'époque mais 0 en Math...jamais vu ça.
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 19:16:06
De quoi tu parles overdragon ?
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:20:21
Le bulletin de stunter
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 19:21:26
Justement rien puis le prof de math c'était hard on foutais que dal en même temps quand tu est défoncer tu comprend plus grand chose hin
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:22:31
La drogue c'est mal m'voyez
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:23:30
J'aime bien le mot "appréciations" qui convient pas du tout à ce qu'ils pensent de toi
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 19:48:31
stunter tu as redoublé
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 19:51:00
Plus rien ne m'etonne avec toi stunter
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 19:59:33
Ah ok mais bon pour moi défoncer ça veut dire la drogue
Sinon t'es pas le seul à ne pas aimer les cours
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:00:14
stunter, comme on dis jamais 2 sans 3 ...
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:03:36
tenseur dans ta CDV tu ne t'es pas trompé Parce qu'il me semble que c'est la HD 6970 et pas la 6950 non ?
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:04:22
StunterX-x dans 2 ans je te promet mais là j'ai 13 ans donc pas pour le moment
StunterX-x
Niveau 8
18 octobre 2010 à 20:06:41
Haha le petit cry prend de bonne résolution !!
tenseur
Niveau 29
18 octobre 2010 à 20:08:06
ben à vrai dire cry82, pour ma new cg j'hesite encore bcp, surtout entre HD 6870, HD 6950/70
Cry82
Niveau 10
18 octobre 2010 à 20:08:15
Pourquoi tout les Jordan que je connais foutent le bordel en classe