Bof le pouvoir de la force II...le 1er m'était resté en travers de la gorge avec des exigences matérielles démesurées, surtout pour un jeu non "openworld", je voyais le décor et j'avais qu'une seule envie, m'y balader...chose que je ne pouvais pas faire. Puis l'installation prenait 20 Go, le patch pour corriger la lourdeur en prenait 4...
J'attends un Battlefront III 
J'attends aussi Brink.