Peut-être n'as-tu utilisé que la version flash, et c'est ce qui bug ? Utilise la version non flash et ça ira
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:57:06
anis, c si reel que sa?
(remarquez comment il vas ignorez mon poste)
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:58:13
c'est bon tu m'as convaincu, je vais l'emprunter
par contre ani vire moi ces 2bandes noirs sur tes screens, ça fait tâche
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:59:12
mais que veux tu blaze à la fin?
sinon yuser,rien à voir avec ça,c'est le seul qui me pose problème,parfois même il ne me détecte même pas mes images pour les sélectionner....je préfère de loin hapoelshack
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:00:41
nitra les deux bandes noirs c'est à cause de l'intro...avant la course...tu sais,pour te montrer tout le paysage....c'est pas ma faute à moi...dés que la course est sur le point de commencer ça disparait systématiquement
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:00:41
un liens pour le mod eau et soleil
regardez le vent...
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:02:10
blaze,tu n'as qu'à te les trouver sur le net...il ne sont pas chez moi
j'ai assez de problème avec les hébergements de fichiers déjà
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:02:49
Les images de la pluie battante.
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:04:36
ah ok j'avais pas pensé à ça
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:04:39
bon encore 07 screens de F1 2010
ensuite je passe à far cry 2, crysis/warhead,metro 2033
aujourd'hui c'est la soirée réservée en images
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:05:46
lerevo vas faire une crise, on est pas sur le blabla config
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:06:32
on s'en fout
sinon faut dire que le jeu est moche en dx9...beaucoup d'effet disparaitront sur cette API