"J'ai chier par la boucheeeeeee, j'ai chier par la boucheeeeeee, et toi tu me dois 20$"
J'aimerais que tenseur ce fasse rembarrer comme sa http://www.youtube.com/watch?v=XnISWVRB8q8&feature=related
j'ai chié par la bouuucheeeuh, j'ai chié par la bouuucheeuuh
oui c'est vrai,j'en ris que très peu pour de pareilles âneries
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/metro20332011030919042945.bmp
plus qu'un
c'est puissant south park
Anis ta vraiment pas d'humour par rire devant south park faut le faire
Alleeeeez encore 5 minutes de chargement du screen
mais si stunter,j'adore south park ...mais là....
zètes sur quel serveur les gars ?
anis tu m'as pas répondu, ça t'arrives de descendre en dessous de 30FPS ? parce que sur un screen tu es a 30 et sur celui la a 34
Anis trop occupé avec ton métro
oui noitra à 25 fps mini mais jamais moins et en plein fusillade à cause du physX.....mais faut avouer qu'il en rajoutes des effets...
"Et vous ça vous dit d'allez vous faire mettre"
ok si j'arrive a lancé le jeu, je verrai a combien de fps je serai
OMG looké http://www.youtube.com/watch?v=D-hFKkAXOAg&feature=related
noitra en virant le physX,je suis toujours à 35/45 fps même en plein action...actives le et tu m'en diras des choses
anis faut d'abord que j'arrive a lancé le jeu
OMG l'appel.
Tu est débile ou coi ! tu te tais sinon j'te crève