http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091715438.bmp
plus que 6
par contre montre des images quand tu es a la première personne pour voir
18ème
je viens de prenre des screens très beaux vous allez voir...
Il est l'autre nain ??
anis qui veut etre unique a avoir c mod!
je comprends
sinon au cas ou tu change d'avis, je voulais pas que te les héberge, mais que tu poste le liens ou tu les a u
si tu parles de cry, non il est pas là
Stunter: Je l'ai pas vu de la journée.
anis: On attend ça.
blaze2-IV je vais te mettre les liens en MP ce soir,promis
G1Q ça vient
il dors ou coi
Le connard
Re tout le monde /
Salut xelos.
Tien la Quebecoise est là
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091811252.bmp
allez plus que 06 (j'en ai rajouter un)
Ah tiens des palmiers ça me rappel des souvenirs.
tu vas beaucoup aimé celui qui va venir
Alors ça vient?
les palmiers,tu en verras des bien plus réalistes avec crysis
patience...c'est un peu long à télécharger chaque fichier image fait 6 Mo
Ouais bah c'était pour ça que je disais ça.
Anis bave devant son jeu...