Tu prévois te faire un gâteau à la fraise avec crème blanche?
perso avec ma connexion, je vois aucune différence
Non juste j'aime sa
(voggle )
le rond noir c'est moi qui l'ai fait sous paint le png pèse 2.88Mo contre 5.93Mo le bmp...Le choix est vite fait vu la différence de qualité
Vous parlez de quoi ?
"le rond noir c'est moi qui l'ai fait sous paint "
je le sais, je rigolais hein
Stunter:
Oui à peu près tous les gars disent qu'ils aiment ça.
Qu'il aime coi ?
j'ai pris 03 screen de mtro 2033 tout au max dx11,j'upload
Bah les fraises + crème.
et en png que diable, sinon je regarde pas
chaud vous avez des connexions en mousse ou quoi ?
je vois aucune différence moi
ne regardes pas tant mieux,ça m'éviterai le mauvais oeil
noitra: t'as pas pensé que c'était toi qui a une connexion de papa maman qui paye tout?
Enlève la crème sa fait PD
bah j'ai une connexion de 20méga quoi
Je sais c'était une blague stunter.
Les gars, c'est pas le débit descendant qui compte, c'est le débit montant + débit serveur qui compte quand on ouvre un lien
bah moi je vois aucune différence entre le PNG et le BMP
Si seulement je comprenait quelque chose en réseautique...