Seven nan rien à voir c'est juste grâce au tod qui est fabuleux
anakinkenobi78
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:00:53
Stunty , vous avez finis votre topic cry et toi ?
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 20:01:38
y a un gars l'autre jour, il m'apelle et me dis " wesh euhh.. salut sa vas euhh, cher pas trop qui c mais bon, voila je te dis juste que sa fait longtemps et bon a + hein...