very high AA 4X + physX activé + dx11 (tess + PDC) le tout en 1920 x 1080
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:21:07
je vais trouver un moyen de jouer a ce jeu
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:22:43
Ouf bien tes 30 FPS?
Je blague bien sûre.
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:23:28
sinon il t'arrive de descendre en dessous des 30FPS ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:23:29
bah moi ça met 3 plombes à charger
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:24:07
Surtout que metro anis tu l'a déjà posté 522222222 images ..
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:24:09
le 30 fps est dû au physX qui est ultra gourmand dans metro 2033...en le désactivant,je suis à 45 en moyenne...mais même en l'activant, mais c'est rare
là metro est quasi tout à donf en full HD...toutes les options graphiques au max
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:24:15
Lerevo : +1. J'aime mieux png pour cette raison.
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:24:18
moi aucun problème
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:25:45
noitra: Attend d'être en appartement et qui tu sois obligé de payer ton internet. Je vais rire de ta gueule.
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:26:07
stunter n'essayes pas de me défier en postant tes screens maintenant que je vais mettre les screens de crysis juste après metro 2033