CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:43:29

Non t'inquiète moi contrairement à toi je pleure pas parce-que ton DX11 ne sera pas dispo de suite :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:14

si crysis 2 ne prends pas en charge le dx11,je te le laisse à toi le novice :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:27

+1 noitra. :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:31

Anis laisse moi le je m'en fou cette été chui pas et je dois commencé soit à chercher mon taf ici ou au québéc, passé mon permis acheter ma bagnol ou ma moto tu vois ? ia pas que les jeux anis :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:54
  • prend son pop-corn et regarde anis et stunter se "clacher"* :hap:
Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:56

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091811220.bmp

allez plus qu'un et je passe à metro 2033

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:47:36
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 9 mars 2011 à 18:45:31 Avertir un administrateur
  3. Anis laisse moi le je m'en fou cette été chui pas et je dois commencé soit à chercher mon taf ici ou au québéc, passé mon permis acheter ma bagnol ou ma moto tu vois ? ia pas que les jeux anis :rire:

c'est pas trop tôt stunter,à ton age,j'ai conduisais déjà :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:47:57

je*

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:48:20

Je sais conduire moto et bagnol juste il faut apprendre se foutue code qui sert à rien :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:48:38

Super les nuages. :hap:

Sérieux, les détails de la F1 sont superbe. :ok:

PS: Stunter, une moto au Québec, c'est juste bon l'été. :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:34

ben le code de la route c'est primordiale si on veut décrocher son permis de conduire :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:51
  • prend un siège et s'en va rejoindre noitra, pop-corn à la main*

:hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:51:33

Anis jure ? :hap:

Juste on apprends des truc inutile mais grave ...

Mais bon la tu verra avec cry la partie 1 est trop longue pour JVC obligé de réduire mais donc reste sur tes jeux anis m'en fou je passerais de bon moment et prépare ma life donc jm'en claque les boules sur ton front :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:52:17

on verra quoi ? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:04

Un gros pavé. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:07

oué ta raison stunter, fous lui une bifle à ce anis :noel:

Tapote lui ton Z sur son front comme dirait le 15-18 :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:40

un gros pavé ? ok mais sur quel sujet ? :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:08

Au fait il est où DX11 dans ton screen anis : http://www.noelshack.com/upload/12058741045296_f12010game201103091811220.png

Franchement si DX11 n'est pas fait pour adoucir les bords de certaines textures, à quoi sert-il :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:24

:rire:

sa me fait pensé a cette phrase

Biflé un éléphant pour lui montré qui a plus grosse trompe :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:56:12

"Biflé un éléphant pour lui montré qui a plus grosse trompe"

:rire: :rire: :rire: :hap:

La vidéo du moment