Non t'inquiète moi contrairement à toi je pleure pas parce-que ton DX11 ne sera pas dispo de suite
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:14
si crysis 2 ne prends pas en charge le dx11,je te le laisse à toi le novice
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:44:27
+1 noitra.
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:31
Anis laisse moi le je m'en fou cette été chui pas et je dois commencé soit à chercher mon taf ici ou au québéc, passé mon permis acheter ma bagnol ou ma moto tu vois ? ia pas que les jeux anis
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:45:54
prend son pop-corn et regarde anis et stunter se "clacher"*
Posté le 9 mars 2011 à 18:45:31 Avertir un administrateur
Anis laisse moi le je m'en fou cette été chui pas et je dois commencé soit à chercher mon taf ici ou au québéc, passé mon permis acheter ma bagnol ou ma moto tu vois ? ia pas que les jeux anis
c'est pas trop tôt stunter,à ton age,j'ai conduisais déjà
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:47:57
je*
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:48:20
Je sais conduire moto et bagnol juste il faut apprendre se foutue code qui sert à rien
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:48:38
Super les nuages.
Sérieux, les détails de la F1 sont superbe.
PS: Stunter, une moto au Québec, c'est juste bon l'été.
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:34
ben le code de la route c'est primordiale si on veut décrocher son permis de conduire
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:49:51
prend un siège et s'en va rejoindre noitra, pop-corn à la main*
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:51:33
Anis jure ?
Juste on apprends des truc inutile mais grave ...
Mais bon la tu verra avec cry la partie 1 est trop longue pour JVC obligé de réduire mais donc reste sur tes jeux anis m'en fou je passerais de bon moment et prépare ma life donc jm'en claque les boules sur ton front
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:52:17
on verra quoi ?
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:04
Un gros pavé.
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:07
oué ta raison stunter, fous lui une bifle à ce anis
Tapote lui ton Z sur son front comme dirait le 15-18
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:54:40
un gros pavé ? ok mais sur quel sujet ?
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:08
Au fait il est où DX11 dans ton screen anis : http://www.noelshack.com/upload/12058741045296_f12010game201103091811220.png
Franchement si DX11 n'est pas fait pour adoucir les bords de certaines textures, à quoi sert-il
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:55:24
sa me fait pensé a cette phrase
Biflé un éléphant pour lui montré qui a plus grosse trompe
noitra_2
Niveau 10
09 mars 2011 à 18:56:12
"Biflé un éléphant pour lui montré qui a plus grosse trompe"