Dernier truc anis, mon image est en png, la tienne est en bmp :
bmp : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091811220.bmppng : http://www.noelshack.com/uploads/images/12058741045296_f12010game201103091811220.png
Lerevo.
Peut-être parce qu'il faut de la tesselation?
mon jeu tourne tout à donf dx11 AA 8x...
"Franchement si DX11 n'est pas fait pour adoucir les bords de certaines textures, à quoi sert-il "
tu n'as qu'à l'améliorer toi même le dx11 dans ce cas là
noitra pour toi : http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091810192.bmp
osef du DX11 dans 2 ans on sera déjà au 15
c'est quoi la différence entre png et bmp ? tout ce que je vois c'est que sur les images, il y en a une où il y a un cercle et l'autre non
C'est moins lourd du png que du bmp, en tout cas je trouve.
anis voila comme ça, je préfère
moi perso je vais me le prendre ce jeux, ou bien je vais attendre F1 2011
G1Q ouais mais osef de ça
10 min de repos et je passe à metro 2033
même avec le physx sur ON + AA 4X,je ne descends jamais de 35 fps en 1080p le tout en dx11
noitra: Non pas osef de ça, c'est la même qualité d'imgae mais moins lourde.
je parle de metro 2033
ouais mais osef, ça change rien
image*
Seven HS mais ia des fraise au canada ?
oui stunter.
envoie les images de metro
"d'imgae"
niquel
"ouais mais osef, ça change rien"
Eh si, ça prend 2x moins de temps à charger.