6 Mo? 0.o Bon j'ai rien dis je vais patienter.
Son clavier doit être tout mouillé.
AAAAAAAAAAAAh omg
anis go png
tu en verras de la vraie mouille sur ce screen tiens :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/f12010game201103091809409.bmp
non merci,je reste sur mon BMP
lerevo pourquoi tu aimes pas le BMP
je vais finir avec f1 2010 et je m'attaque à crysis,metro2033,far cry,GTA IV
Va falloir ouvrir un topic spécial dédié à anis:
ça c'est une idée
J'aime tout les petit nouveau on les à jamais vu ici et ils viennent étaler leur merde ces plot
Bien qu'on vous tolle sur crysis 2 alors vous êtes dègue
non sérieux,je vous fait part d'une petite récapitulation des meilleurs jeux PC graphiquement de ces 4 dernières années
avant la sortie de crysis 2
Oups trompé de topic
Se fail
yuser: Pas bête.
L'eau est superbe sur le screen anis.
Stunter: Il faut faire avec.
la débilité de stunter est toujours au rendez vous
Anis retourne te branlé sur tes screns
Mdr.
j'en étais sur que tu allais partir sur le topic "Décu..."
allons stunter,ne pleure pas