overdragon comprendras sa douleur cry mais un autre soir,n'est ce pas overdragon,??
D'accord Anis...C'est ce qu'on va voir.
Revolution Enfin de retour.Un gros gros salut pour toi.
tenseur faudrait peut etre la mettre sous tension à l'interieur du frigo ta gtx 280,et encore,ça risque de fair fondre toute la glace....
T'as d'ailleurs pas mal de page de blabla à rattrapé.
un commentaire sur le palmier???
Anis le palmier est un arbre.
revolution
J'ai envie réussi à activer ce foutu pack de texture :
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082922235557.jpg
n'importe quoi overdragon,comme ci je ne savais pas ça
mais j'ai bien posté un screen pour ça non????
coucou revolucion
Bah Anis tu me demande un commentaire, je t'en donne un. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Ou alors faut être précis.Pour ton screen je crois...
exact cry,cette fois tu as vraiment réussi
je suis en train de DL le pack veget,je vais voir à quoi il ressemble....
Non mais mon probleme n'est pas une question de temperature. Il y a juste dans crysis que j'ai un bins de reboot ( demarrage/fermeture )
Moi aussi anis mais vu que les serveurs de crymod sont naze, je fais du 80ko/s et sa a toujours été comme sa !
moi perso j'ai un taux de transfèr de 27ko/s
je suis avec 3 téléchargements en parallèls
transfert*
la ram peux provoquer ces reboots ?
bien sur,mais si c'est uniquement pendant crysis
donc hypothèse à écarter
ben c'est que pour crysis , pas pdt crysis mais au debut ou à la fin mdr
Ben sachant que crysis consomme près de 4 Go avec le pack de Rygel donc là, avec tout ce qu'on a installer