version beta=gros bugs à l'horizon
Chez moi sa me fait saccader c'est tout
Mais bon avec un Athlon 64 x2 et une gts 250 c'est pas étonnant
Moi j'viens d'installer le pack de Rygel et certaines textures sont impressionnantes
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis642010083000392236.bmphttp://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis642010083000395318.bmp
Ce sol est criant de vérité
je n'ai pas encore testé,mais cry toi,essaye de combiner entre les deux bon sang!!!
tu doit faire dans les 15 fps maxi cry....
non 25 max et 17 en moyenne avec aa 16xQ
et en 1280*800
ouais c'est ça.....je croyais que t'etais sous 24"
Mais sur le PC familial
Sur mon PC à moi, je suis sur un 22 pouces et non pas 24. Mais là je suis sur un 17 !
Et je baisse la résolution à 1280*800 au lieu de 1280*1024 car c'est plus beau
Tu en est où du téléchargement ?
pluse 14 min
cry,ou est ce qu'il faut mettre le fichier SMG pour le pack fusil....dans le GAME du jeu????
je l'ai mis là et aucun changement...
Quel pack fusil ?Y en a tellement...
Car sa dépend, certains ne s'installe pas comme les autres...Normalement il faut l'extraire et le mettre dans le dossier game
ben pour le SMG militaire....
le fichier MSG.DDS
SMG*
Est-ce que tu à extrait le fichier pour ensuite le placer dans le dossier game ?
Normalement tu devrais avoir un fichier zz_[...].pak
MSG.DDS ?