CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:50:11

"on ne peut pas installer seven sans vista"

qui est ce qui t'as dit ça tenseur??? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:50:23

peut-être que mon pb va se resoudre à l'installation de seven sp1 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:50:56

anis : j'ai la version mise à jour vista vers seven :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:52:34

mais on peux tres bien installer seven sans vista et sans ces stupides mises à jour :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:53:41

tu est sûr de toi anis ? ... faudras que je vois ça.

Mais bon tout reinstaller ( windows + jeux :malade: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:54:02

C'est étrange la végétation avec ce pack, sa change..
Je poste des screen dans 2 minutes :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:54:31

enfin bon, crysis 2 est sûr de marcher, c'est déjà ça

Crysis je le laisserais sur xp :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:55:33

bien sur que je suis sur,moi j'avais au départ vista 64x,et pour installer seven 64x j'ai tout formater.... :ok:

cry ,c'est plus beau ou non????? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:55:36

Voilà :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923514163.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923514661.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923520123.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923521300.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923523848.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:56:20

tenseur crysis sur xp est toujours moche avec ou sans txeak :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:57:45

les 02 premiers screens ne servent à rien cry....

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:59:18

il comporte forcement d'autres sortes de plantes.... :ok:

cry comment tu l'as installé,t'as enlevé l'ancien et puis c'est tout???

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:59:34

Si car les textures changent par rapport au jeu original enfin il me semble :ok:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923564347.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923564723.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923583163.jpg

PS: Je suis en AA 16xQ

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:00:12

Ouai car je voulais voir ce qu'il donnait sans autre pack :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:01:02

mais je vois que les fuilles sont les meme que ceux originales cry....donc il faudrait encore combiner pour extraire juste ses textures supplementaires.... :snif:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:02:13

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000002349.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000005326.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 00:03:27

Hébé les textures sont magnifiques...
C'est pas comme les feuilles plastique de GTA...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:04:43

je ne vais pas le mettre en entier moi perso,je vois qu'il conserve toujours la forme merdique des feuilles originale du jeu.....

mais j'ai remarqué qu'il avait de nouvelle forme de plante :bave:

je vais me demerdé pour extraire seulement ça.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:05:48

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000041470.jpg

Je vais voir si il y en a d'autre :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:06:11

cry pour ton pack texture c'est bon,il est tres visible maintenant,.... :ok:

La vidéo du moment