CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:09:51

Les rochers sont un peu mieux qu'à la base...

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000054355.jpg
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000063293.jpg

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:10:28

Je vais essayer de ne prendre que ce qui est bien comme cette nouvelle plante mais je ne connais pas son nom :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:11:46

non cry,pour les textures le meilleur c'est celui de rygel il pese 1.09 go je te rappelle sans compter la vegetaion qu'il comporte....

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:12:45

vois s'il n'y'a pas d'autres plantes nouvelle

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:14:08

Je n'ai jamais dit le contraire à propos du Rygel :(

Mais si tu connaissais le nom de cette nouvelle plante sa m'arrangerais :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:15:28

ou est elle???

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:19:31

cry, tout simplement,y'aurais forcement des nouveaux fichier dans les dossiers du pack ,ben tu les ajoutes.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:20:24

Ben celle là :

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010082923583163.jpg

J'ai rien vu de nouveau pour l'instant mais en tout cas j'adore mon fusil de précision :noel:

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/crysis2010083000182338.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 août 2010 à 00:22:11

cry : sans te vexer, je trouve ça , trop vert

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:22:59

cry,est ce que les feuilles sont les meme ou pas avec le pack precedent ?????

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:25:40

C'est a dire ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:27:24

le pack qu'on avait avant celui là....est ce que les feuille ont la meme textures????

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:29:10

Non, sur les buissons c'est la texture de base dans crysis et sur les arbres ce sont de nouvelles feuilles. En fait tout les buissons ne sont pas pareils, il y en a qui sont avec des textures de base et d'autres avec une nouvelle texture :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:30:36

tu as ouvert le fichier du pack ou pas????

il comporte certainement les memes dossiers que le pack precedent,mais regarde sur les fichiers,tu trouveras forcement de nouveaux fichiers à l'interieur,tu les ajoutes et puis voilà....

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:31:54

tu verras ,j'ajouterai unqiuement la nouveauté de ce pack.....

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:32:15

Ouai mais les noms sont les mêmes...

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:37:17

pas tout les noms comme meme...et puis dans ce cas là tu prends celui qui pèse plus que l'autre....

par exemple:si tu vois le fichier "big leave plants" faire 3 mo sur ce nouveau pack ,tu le prends à la place de celui qui ne fait que 2 mo.... :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:40:57

OK mais je peux ouvrir les .dds de toute façon :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
30 août 2010 à 00:43:49

je viens de m'apercevoir que ce pack n'est qu'une version beta cry....

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 août 2010 à 00:46:24

Sa fait 1 ans que c'est une version beta quand même :noel:

La vidéo du moment