CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:40:22

Ah non j'ai rien dis, tu as 8Go je n'avais pas vu, impossible que crysis consomme autant :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:40:26

donc la ram n'a rien à avoir....

ton probleme à l'air d'etre assez chiant tenseur.....donc meme la reinstallation n'a rien résolu???

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:41:55

cry il ne pompe pas 4go avec le pack.....il bouffe 2.9go au max

en tout cas chez moi

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:42:58

je pense que c'est ma GTX 280. En effet depuis que je suis sous seven j'ai des etats 0 soit au niveau du driver video , soit au niveau du driver stereoscopic.
Crysis est sensible à cette etat 0 , pas les autres
Même en desactivant le stereo, ben ça change rien ( c'est le stereo qui as l'etat 0 dans mon driver actuel )

Sous vista ..> pas d'etat 0. Ca me semble le plus coherent.
Plus j'ai d'etat 0, et plus j'ai de reboot.
A l'epoque quand j'avais joué à crysis, ben quand j'etais passé à un new driver avec etat 0, j'avais plus de reboot.

A moins que mon pb viens d'un gros probleme de driver nvidia sur mon seven

Vivement la cg ati, marre des drivers Nvidia

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:43:18

Chez moi il me bouffe 3.5 Go de ram quand même :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:44:41

3.5 go en tout cry, mais n'oublie pas ce que l'os bouffe et tout les autres applications en arriere plan surtout les AV.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:44:59

J'avais contacté Nvidia sur ce pb d'etat 0, ils m'ont dit que c'est un pb au niveau de la couleur.
Ce pb je l'ai avec tout les drivers sous seven.

Sous vista, j'avais jamais d'etat 0

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 août 2010 à 22:45:11

cry82: :ouch: Chez moi Crysis à du mal à bouffer plus de 2.5Go.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:46:01

Tant que j'aurais des drivers avec etats 0 ( en activant tout ) , ben je crois que j'arriverais pas à resoudre ce bins

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:46:45

Moi crysis bouffe 3,5 Go sur mes 8 Go :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:47:04

vous voyez dans le gestionnaire des taches 3go sur *go utilisé,mais il faut diminuer d'au moins 600/700 mo pour voir combiens le jeu bouffe réellement surtout pour vista le vilain gourmand...

G1Q
G1Q
Niveau 10
29 août 2010 à 22:48:04

tenseur: Le pire c'est que j'ai autant de RAM que toi.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:48:28

oui comme le dis anis, il faut un peu diminuer cette taille.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 22:48:56

Même en ayant fermer toutes les applications qui ne servent à rien, j'ai déjà eu des retours au bureau avec crysis, alors qu'avec armaII ou gta 4 sa ne m'est jamais arriver..

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:49:05

à quoi te servent tes 8192 mo tenseur???,t'es pas pros en programmation à ce que je sache

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:49:39

ben j'ai dit 3,5 Go, mais en realité quand on regarde precisemment, ben c'est environ 2 à 2,5 Go :ok:

3,5 Go c'est en tout :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:50:30

à moins que tu utilises des logs pros :ok:

mais pour les jeux c'est quasi inutile

8go c'st inexploité en jeux de nos jour,déja que 6 go c'est pareil,alors 8 go.....

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 22:50:35

anis : les 8 Go c'est pour que le pc dure. Je regarde tjrs plus loin. Moi j'ai pas l'habitude de changer souvent de pc.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:52:14

mai la ram tenseur c'est pas quelque chose de fixe comme un proc ou CM,tu peux augmenter à n'importe quel moment... :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 22:53:27

surtut que t'aurais forcement payer le prix de ces 8go 5 x plus cher que le prix qu'ils auraient d'ici peu....

La vidéo du moment