je pense que c'est ma GTX 280. En effet depuis que je suis sous seven j'ai des etats 0 soit au niveau du driver video , soit au niveau du driver stereoscopic.
Crysis est sensible à cette etat 0 , pas les autres
Même en desactivant le stereo, ben ça change rien ( c'est le stereo qui as l'etat 0 dans mon driver actuel )
Sous vista ..> pas d'etat 0. Ca me semble le plus coherent.
Plus j'ai d'etat 0, et plus j'ai de reboot.
A l'epoque quand j'avais joué à crysis, ben quand j'etais passé à un new driver avec etat 0, j'avais plus de reboot.
A moins que mon pb viens d'un gros probleme de driver nvidia sur mon seven
Vivement la cg ati, marre des drivers Nvidia