non ,ce n'est pas le plus gourmand,le plus beau oui(avec tout ces mods bien evidemment)
le plus gourmand selon moi c'est GTA4 et metro 2033
ce dernier rame avec ma hd5850 en dx11 tessellation activée....quant à gta 4 il me pompe les 1592 mo de vram sur les 2 go de la 4870 pour un frame de 35 fps en moyenne