CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:26:25

d'ailleurs crysis c'est le seul jeux que je possede qui demande de mettre la compatibilité sur vista sp2

Les autres jeux marchent direct

Le lien est vite trouvé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:26:47

far cry 2 marchent nickel, pas de reboot !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:27:43

xelos : ça viens de la demo, la demo est buggé :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:27:52

anis :d) 241.8 MB :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:28:15

xelos,quel chipset graphique????

tu veux dire le driver de ta carte graphique :ok:

sinon ça depends pour le bug,peux tu poster un screen de ces ondulations????

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:29:12

anis, pour toi crysis serais le jeux le plus gourmand de tous ?

Bon j'ai pas testé metro 2033

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:29:20

je m'inquietes pas pour ça cry....

tu te planteras surement au moment de l'installer... :rire:

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
29 août 2010 à 23:30:47

Anis: mon chipset est une radeon hd 4200
Nan j'ai désinstaller ma carte graphique et j'ai réactivé le chipset graphique.
Pour le screen je vais essayer =).

Tenseur: Ouf si ce que tu dis s'avère être vrai je suis rassuré :content:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:30:54

Sa serais vraiment con alors :rire:

Et toi tu en est où :sournois:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:31:14

non ,ce n'est pas le plus gourmand,le plus beau oui(avec tout ces mods bien evidemment)

le plus gourmand selon moi c'est GTA4 et metro 2033

ce dernier rame avec ma hd5850 en dx11 tessellation activée....quant à gta 4 il me pompe les 1592 mo de vram sur les 2 go de la 4870 pour un frame de 35 fps en moyenne

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:32:31

je suis arrivé à 103mo :snif:

mais je garde espoir..... :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:33:20

http://rapidshare.com/files/415914062/Autoexec.cfg

j'ai trop exageré dans mon reglage du vegetat ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:34:11

anis : chez moi GTA 4 est fluide en reglent tout sur 75 pourcents ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:34:38

et bien sur les textures, effets, .. à donf :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:34:49

Met la valeur e_view_dist_ratio_detail=70 à 16 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:35:24

gta4 n'est jamais à fond sur ta 280 gtx tenseur....

moi aussi il ne l'est pas avec la hd5850

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:35:58

Euh non dsl la valeur E_vegetation_sprites_distance_ratio à 16 :rouge:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:36:15

la HD 5850 est pas bcp plus puissant que ma GTX 280. La seul chose que tu peux activer en plus, c'est l'aa
Sinon tu n'as pas vraiment plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:36:48

70 c'etait bcp trop ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:38:00

tu reves tenseur la hd5850 fait mieux que la gtx285/460 qui fait mieux que la gtx 280

si j'avais les 2go sur la hd5850 j'exploserais gta4 et tout les autres jeux du meme calibre à 45/60 fps.....

La vidéo du moment