CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:38:24

et anis, sur GTA 4, ma GTX 280 bat ta HD 5850 ^^
GTA 4 a de meilleur performance sur du nvidia :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:39:47

n'mporte quoi tesneur.....je fait du 55 fps dans gta4 tout à fond sauf profondeur de champs stagnée sur 31/100

dans crysis je suis à 35/40 fps au max....

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:40:48

la hd5850 est nettement plus puissante que la hd4870 2go qui n'est pas loin derriere la gtx 280 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:40:54

Bon sur mon pb, peut-être qu'une petite partie de vista 64 reste encore. Et quand on mets la compatibilité sur vista sp2, il se creer comme un conflit :ok:

Je m'explique, ... il m'as fallut recommencer 1 fois l'install :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:42:04

anis :d) 273 mo :sournois: :diable:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:42:20

t'as pas formaté ton disque dur avant de mettre 7????????????

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:42:22

la HD 5850 est environ 20 pourcents plus perf que la GTX 285, qui elle même est 8 pourcents plus perf que la GTX 280.

Ca fait en tout 28 pourcents, ce qui reste assez faible

Quand on passe de l'aa 0x à 2x ben la difference deviens nul :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:42:55

non anis. J'ai fais la mise à jour de vista 64 vers seven :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:43:26

tu sauras pas l'installer cry :lol: ,je sait qu'il faut une manip un peu compliquée qui est gravée dans ma tete.....je te la donnerai apres l'avoir installé moi meme.... :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:43:37

Téléchargement fini :fete:
Tu rage hein :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:44:06

cry, tu vas pas y arriver :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:45:36

C'est un fichier .pak hein :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:45:54

tenseur,à ce que je sache,il est toujours recommandé d'installer un OS depuis ms dos,c'est à dire en demarrant avec le CD d'installation de windows....

et là tu formateras la partition dont laquelle tu compte installer ton OS....

n'oublie pas que seven possede déja le service pack 2 de vista,donc si ton vista etait à jour,ça entrainerait des problemes de mise à jour par la suite :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:45:59

http://www.infos-du-net.com/actualite/16155-vista-microsoft-windows7.html

je suis surement concerné par ça :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:47:24

Bordel sa lague même pendant les pubs :ouch:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:47:52

Ah non c'est bon, c'était DX10 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:48:21

c'est ça ta connerie tenseur,falait installer depuis ms-dos et formater completement la partition ou vista etait installé sans faire la moindre sauvegarde de fichiers system....

faut toujours installer un OS dans un disque local propre pour eviter tout problemes.... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:48:55

ben avec la mise à jour seven 64 bits, on peux juste aller de vista 64 à seven 64. On peux pas installer seven sans vista :ok:
J'ai fait ça pour une question de tarif.

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:49:12

alors cry tu l'as mis????

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:50:01

Ouai mais je teste sans les autres pack pour l'instant :ok:

La vidéo du moment