enfin bref,toute façon tu peux etre sur que ta ram ne soit pas utilisée à plus de 60 pourcents pendant encore plusieurs mois....
anis05: Les 8Go c'est pour la luck.
overdragon tu est partis ?
certes mais mes 8 Go ne me ferons pas marcher ce crysis
Non je suis de retour mais pas pour longtemps.
tenseur: Que peut-on faire pour toi? Si seulement nous avions la réponse!
Mes 12Go devraient suffire.
Tenseur bah non c'est sur, t'as déjà vu un jeux marcher ?!
12go????
ça suffirait meme pour les recherches spaciales de la NASA
moi j'ai vu un jeu courir overdragon
Oui mais pas marcher !
Moi j'ai même vu un jeux ramer. mais pas sur mon PC.
ben j'ai tjrs pas trouver la solution à mon probleme.
tenseur,essaye de mettre une tranche de steak sur la face dorssale de ta gtx 280 et dis vous combien ça prends de temps pour cuire
anis, overdragon ne va pas rester longtemps, c'est le moment de le convaincre
pour plus de performances mais de la dynamite ou un pétard dans ta tour.
Bah jusqu'à ce que ca sonne cry .
plus un overdragon
anis, sa ne marchera pas la preuve !
http://www.centrale3d.com/?Cuire-un-oeuf-sur-une-GTX-480-ca
:hap!
ma GTX 280 chauffe à 80 degrés en full, c'est pas trop.