overdragon,allume un petit feu dans ta tour,tu verras,c'est le meilleur bench pour le proc
Overdragon
Niveau 10
29 août 2010 à 23:06:25
Ah bah sa y est bon faut que je vous laisse. A + TOUT LE MONDE.
G1Q
Niveau 10
29 août 2010 à 23:06:30
Je sais pas pour toi tenseur, mais moi le bug le plus chiant c'était "crysis à cesser de fonctionner" dans le niveau Reckoning.
Ce que je détestait ce bug...
Jusqu'à ce que je change d'ordinateur!
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:06:50
Mais ma GTX 280 a surement quelque part un probleme d'alimentation. Crysis demande rapidement une grosse puissance. Surement plus qu'un autre jeux
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 23:07:25
revo (dsl j'ai 3 pages de retard mais ya toute une chiée de posts en même pas 1 minute )
Chez moi avec 512Mo sur ma GTX+ le jeu me bouffe aussi 3.5Go avec le pack de textures...Du moins je suis pratiquement à 100% de mémoire vive utilisée avec la commande r_texturesstreaming à 0 pour qu'il charge toutes les textures...
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:07:37
c'est la premiere fois que tu tourne crysis tenseur????
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:08:02
bon au pire j'ai encore xp pour jouer à crysis ... faudras que je test plus en profondeur crysis sur xp
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 23:08:15
tenseur essaie de pas niquer ta 280 tu sais pourquoi
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:08:46
overdragon,il faut laver ta tour avec de l'eau tiède la prochaine fois,c'est mieux qu'une bombe à air comprimée
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:09:48
ou avec un tuyau d'eau,c'est mieux
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:09:57
anis : je joue à crysis depuis le debut.
D'abord sur mon ancien pc, ensuite sur le new pc. Tant que j'etais sur vista ( de septembre 2008 à octobre 2009 , voir plus tard je sais plus ) , ben j'avais aucun soucis.
lerevolteur83
Niveau 10
29 août 2010 à 23:11:01
le mieux étant de débrancher le tuyau de watercooling pendant que le système est en marche pour bien nettoyer
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:12:00
Le probleme peux aussi venir de l'alimentation à y reflechir. Crysis demande vite, tres vite bcp de watt ( menu gourmand ) , donc pe que mon alim chauffe trop
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:12:19
plus que 150 mo à DL pour le pack veget....
tenseur,je ne sait pas avec exactitude en quoi se résume ton probleme,je voudrais bien t'aider mais là je ne connais vraiment pas les données....
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:13:32
exact lerevo c'est le meilleur nettoyage
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:13:57
ben le pb c'est qu'en moyenne 1 fois sur 10 , j'ai un reboot sauvage au demarrage ou la fermeture de crysis.
Je me demande bien comment c'est possible d'avoir un reboot à la fermeture
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:15:34
déjà commence par tester d'autres jeux gormands ou n'importe quelle autre application qui solliciterai severement le proc et la CG,histoire de t'assurer que ça viens bien de crysis....
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:15:44
A moins que ma config subit une issue non reglé de crysis version 1.2 sur seven