Bonsoir bonsoir (je m'incruste encore
).
Voila j'ai réinstallé la demo de crysis et j'ai remarque un bug graphique pas banal
, lorsque je me rapproche d'une tôle (fessant office de toit ou de mur ), des étranges ondulations apparaissent, j'ai d'abord cru que ma Carte graphique surchauffait, mais ce bug n'apparait que pour le jeu de tôle (je me comprend x))je n'ai pas d'autre bug de ce genre , j'ai même réinstallé mon chipset graphique pour en avoir le cœur nette mais j'ai toujours ces ondulations.
Pour ma part je penche sur un problème provenant directement de crysis. Et vous ?
Merci d'avance pour vos réponses 