CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:16:22

anis : tout les autres jeux marchent hyper bien, même des tres gourmand.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:17:00

les 3d mark passent hyper bien :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:17:26

anis :d) 60 mo :sournois:

tenseur :d) C'est possible sa un reboot à la fermeture de crysis ? :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:18:00

par exemple, GTA 4 n'as jamais eu le moindre soucis !

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:18:38

mafia 2 aussi, pas de soucis.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:19:01

Est-ce que tu as testé ArmaII tenseur ?

Si oui, est-ce que sa reboot ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:19:23

mw2, borderlands, bioshock 2, left 4 dead 2, cryostasis, dirt 2, shift, ... la liste est tres longue

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:19:52

arma 2 ne reboot pas :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:20:46

Même si tu met les graphismes au max ? Avec distance d'affichage à 10000 mêtres ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:21:04

dans ce cas tenseur,tu n'as nullement à t'inquiter pour ta config vu que c'est crysis qui merde.....

mais ce genre de crash dans crysis peut venir de plusieurs causes,....c'est toi qui connais les modifications que t'as apporté à ton materiel récemment...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:21:04

mètres *

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:21:42

ah et bc2 marchent super bien, pas de reboot

borderlands : 44h sans bug
bc2 : 40h de jeux sans bug
mw2 : 30h de jeux sans bug
bioshock 2 : 30h de jeux sans bug

...

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 août 2010 à 23:22:22

Tu as jouer 44 h à la suite ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:22:28

je peux mettre la distance d'affichage ou les details aussi haut que je veux, aucun reboot

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:23:10

Même crysis warhead ne pose aucun soucis :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:24:07

anis : ben le passage à seven :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:24:17

t'en es à combien le dl cry????? :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 août 2010 à 23:24:57

far cry marche aussi nickel et il date de 2004 :hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
29 août 2010 à 23:25:33

far cry n'est pas gourmand tenseur.....

mais le 2 ça va....

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
29 août 2010 à 23:25:51

Bonsoir bonsoir (je m'incruste encore :noel: ).
Voila j'ai réinstallé la demo de crysis et j'ai remarque un bug graphique pas banal :fou: , lorsque je me rapproche d'une tôle (fessant office de toit ou de mur ), des étranges ondulations apparaissent, j'ai d'abord cru que ma Carte graphique surchauffait, mais ce bug n'apparait que pour le jeu de tôle (je me comprend x))je n'ai pas d'autre bug de ce genre , j'ai même réinstallé mon chipset graphique pour en avoir le cœur nette mais j'ai toujours ces ondulations.
Pour ma part je penche sur un problème provenant directement de crysis. Et vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :merci:

La vidéo du moment