avec un cf de 6870 http://www.youtube.com/watch?v=mKxveFnmSXs&feature=related
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:06:33
bon je go test
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:06:39
Le gros balourd a du oublier les driver c'est pas possible en intérieur j'ai le même résultat nan ia quelque chose qui va pas la
Plef merci de l'info tu aurais un lien de tel du 11.1a ??
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:08:27
n'importe quoi
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 13:08:35
Stunter: utilise ça : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tu aura tous les drivers de tous tes composants Franchement il y a pas mieux
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:10:39
stunter connait déjà ce site
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:12:20
Oui je connais
Plef je prend celui ci donc ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=30070
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 13:12:51
Bah c'était le meilleur moyen de lui passer le lien vers le 11.1a
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:13:24
stunter pour les catalyst..pas besoin de les prendre via tousmesdrivers.com ,tu vas dans le site officiel d'AMD
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 13:14:01
Stunter
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:15:24
Sa reviens au même Donc j'enlève tout via Drivercleaner et je vais dans panneaux de config et je désinstalle tout les truc ATI, redémarre l'ordi et installe le nouveau ??
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 13:16:39
Par contre quand je l'ai installer, j'ai eu le droit a un joli blue screen , qui n'ai pas apparue lors de la 2eme installation