D'ailleurs à titre d'info, cette video dx9 low/medium utilisais à l'epoque un core I7 920/ geforce GTX 260 / 3 Go de mémoire ram. Ca donne environ 40 fps d'apres la vidéo
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:38:30
c'est des tofs du CE3 stunty,tu confonds tout
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:39:36
anis CE3 = SB3 = C2 Tout comme CE2 = SB2 = C1
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 14:39:50
exact, c pas crysis 2
stunter, donc crysis et moche c sa
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:40:13
Dans le SDK on aura tout sa et toutes les map crysis 1 seront exportable vers le CE3/SB3
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:40:56
Blaze simple lance crysis va voir les décor urbain Regarde crysis 1 sans TWEAK ni rien c'est bof c'est pas extra
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:40:57
stunty sache que le CE3 n'est pas exclu crysis 2
ça c'est les images du CE3...aucun rapport avec le rendu de crysis 2
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:41:17
Oui tenseur je t'assure a 100% que c'est faisable
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:41:19
j'espere que ça seras vraiment le cas stunter.Ca serais trop bien de refaire les niveaux de crysis avec le moteur cry engine 3
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 14:42:12
oui sniper ghost warrior 2 va utiliser le cry engine 3
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:42:15
moi je veux des screens in-game de crysis 2 en milieux tropicaux..peu importe si c'est pc ou console
j'ai bien vu une vidéo de la version 360, c'est tout
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 14:42:17
mais il est completement fou stunter, j'ai jamais entendu dire que crysis et bof bof (pas beau)
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:43:02
Anis tu remarque pas que ta les niveau de crysis 1 dans les images ? Plus avec la SB3 que j'ai on peut voir les milieux tropical mais j'attends la version 3.2 car elle beug a mort la 3.1
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:44:03
Anis ba rêve t'aura pas d'image crysis 2 milieux tropical juste tu pourra l'avoir via la SB3 donc SDK c'tout CE3 = C2 vu qu'il est fournie avec le jeux
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:44:10
quelle version 3.1 stunter ?
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:47:01
Le Cryengine 3 que j'ai est la version 3.1 mais le CE3 et passé a la 3.2 donc SB3 utilisable il la mettrons bientot
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:47:50
stunty, tu peux utiliser cette version 3.1 ??
Pourquoi ne pas nous faire des images alors ?
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:48:28
Non on peut pas tenseur "la SB3"
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:48:54
ben pourquoi tu sais qu'elle bug alors
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:50:14
Justement il est la le hique c'est impossible de la faire marcher car elle beug la 3.2 non