CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 15:21:59

alors anis, que pense tu de mon câble management pour un antec 300 :question:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:22:25

7.2 est peu pour une GTX280...tu as mis tes pilotes à jour ? :(

blue-spirit
blue-spirit
Niveau 7
10 février 2011 à 15:22:44

Yop les gars : )

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 15:24:31

bah anis j'avais 7.0 avant :(

Et j'ai les 197.45 installés :ok: au-delà ça apporte pinut je vais pas m'emmerder à les installer :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 15:24:37

Moi j'avais 7.3 pour la GTX 280 :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 15:29:44

et avec la hd 6950 tu a combien ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:31:42

l'antec three hundred est pas mal, mais je pense qu'il est pas très spécieux ....tu ne pourrais pas mettre une HD6K à l'intérieur si tu as tes DDs en face...tu as combien de ventilos installés?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 15:31:55

pika : 7.9 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 15:33:21

la HD 6950 a la même longueur que la GTX 280 à noté. Moi j'ai bcp de place dans mon cooler master RC 1000

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:36:39

moi également...j'ai beaucoup d'espace sur mon elite 430 pour la GTX 580 qui mesure 265 mm de longueur :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 15:44:12

je voulais prendre le elite 430 black à un moment, mais me suis retracté au dernier moment :ok: Le antec 300 me suffit amplement

Là j'ai 80° max sous crysis avec fan à 55% maximum :oui:

J'ai 2 fois plus de perfs qu'avec la gtx+ :coeur:

Sous crysis : consommation de mémoire sans streaming de textures (à zéro) = 810Mo pour mémoire vive utilisée entre 75 et 82% :oui:

Juste le pack foliage final :ok: pas de pack de textures :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:45:53

lerevo,le elite 430 est sorti en 2010 :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 15:50:49

non mais je te parle à un moment c'était en aout septembre je crois, je sais très bien qu'il est très récent ce boitier :oui: La baie 2.5" et le filtre pour l'alim m'avaient attiré :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:50:59

c'et très bien pour toi ça lerevo :ok:

quant à moi,voici mon installation :
http://s2.noelshack.com/upload/13343939702577_dsc08813.jpg

j'ai largement d'espace pour la 580

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 15:51:40

http://s2.noelshack.com/upload/10399809585033_sans_titre.png

et

http://s2.noelshack.com/upload/20132401278528_sans_titre2.png

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:53:28

78 en full...c'est quand même trop

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 15:57:30

Par contre lerevo n'oublie pas que tu as seulement 20 degrés en temperature dans ta pièce :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 15:59:03

c'est chaud 78 en full...toi qui disais que tu n'aimes pas la chauffe tenseur :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 16:01:21

c'est pour ça qu'il a changé...Sinon j'ai 82° full maximum :oui: et bon ça chauffe mais les perfs sont là, comme pour toi anis :)

moi les perfs que j'ai ça me convient :oui:

Ah et en activant AAx2 je monte à 975Mo !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 16:02:22

c'est vrai lerevo...faut dire qu'on est tous les deux des victimes de la chauffe :peur:

La vidéo du moment