nan mais sous nvidia je confirme, l'install des pilotes se fait en écrasant l'ancienne et je n'ai jamais eu de soucis à déclarer
sauf pour changer de carte graphique mais là c'est quel que soit la marque ou le modèle
Bref, avec la 280 je vais devoir désinstaller les 197.13 et installer les 197.45 (ya une optimisation pour toshop CS5)