CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:38:06

tenseur ,je sais exactement de quoi je parle...t'es nouveau chez ATI/AMD...alors que moi ,j'ai été depuis 2006 jusqu'à fin 2010 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:39:10

et anis, en principe quand on installe de nouveau driver, ben on désinstalle l'ancienne. On n'en peux rien si tu l'as mal fait ...

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:40:11

ATI/AMD c'est de la foutaise pour mettre les nouveaux drivers,je le dis haut et fort...je ne compte plus le nombre de fois que j'ai dû désactiver le pilote de la CG pour corriger leur problème

c'est pour ça qu'il est recommandé de supprimer toute trace de catalyst sur le système (même dans le regedit) pour avoir une installation saine des nouveaux drivers :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:40:17

anis, je ne suis pas du tout nouveau chez ati-amd ! ( loin de là )

D'ailleurs sur mon ancien pc, j'ai une HD 4650 depuis 2 ans :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 13:40:50

nan mais sous nvidia je confirme, l'install des pilotes se fait en écrasant l'ancienne et je n'ai jamais eu de soucis à déclarer :non: sauf pour changer de carte graphique mais là c'est quel que soit la marque ou le modèle :oui:

Bref, avec la 280 je vais devoir désinstaller les 197.13 et installer les 197.45 (ya une optimisation pour toshop CS5)

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:41:03
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 10 février 2011 à 13:39:10 Avertir un administrateur
  3. et anis, en principe quand on installe de nouveau driver, ben on désinstalle l'ancienne. On n'en peux rien si tu l'as mal fait ...

perso,ce n'est plsu le cas pour moi avec Nvidia :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:41:49

tenseur tu a combien de fps sous metro??

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:42:23

Moi je suis désolé, mais je n'aime pas du tout les drivers Nvidia , que des soucis avec :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:43:24
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 10 février 2011 à 13:42:23 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis désolé, mais je n'aime pas du tout les drivers Nvidia , que des soucis avec :peur:

:d) tu inverses les rôles :rire:

c'est comme ça que les débutant ATI/AMD disent...attends de voir la suite :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:43:28

sous metro c'est tres fluide, j'ai dans les 60 fps de moyenne :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:44:06

tu play tout à fond en dx11?

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:44:14

Je ne suis pas un débutant d'ati/amd. Arrête anis de descendre ati/amd. Respecte l'avis des autres

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:44:30

ice, oui tout à fond :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:46:10

je ne descends rien...tenseur,fait l'expérience je te prie...installes les nouveaux catalyst en écrasant l'ancienne version et on verra si tu termine l'installation sans problème :ok:

en redémarrant ton système...ta CG se mettra en mode VGA + message d'erreur :"le pilote est introuvable" :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:46:18

bon bah leurs test effectivement c'est nimporte quoi..... :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 13:47:12

anis, moi j'installe jamais par dessus :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:47:44

heureusement que Nvidia est là pour nettoyer les déchets que AMD traine derrière eux :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:48:47
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 10 février 2011 à 13:46:18 Avertir un administrateur
  3. bon bah leurs test effectivement c'est nimporte quoi..... :doute:

:d)on te l'a déjà dit , faut pas croire ces tests ice :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 13:49:35

ça sert à rien de mettre tel avantage de tel drivers, ils ont leur points forts et points faible ctoo !!!!

Maintenant stop de débattre là-dessus sur des expériences personnelles...

ice910
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:49:52

selon euh j'ai 3 fps lol tout à fond en full hd je suis à 20 fps maxi 35

La vidéo du moment