Moi en se moment j'ai eu bcp de bluscreen je sais pas d'où sa viens ...
Plef
Niveau 8
10 février 2011 à 13:18:28
Non tu lance l'instal des 11.1a, et il va automatiquement désinstallé les 11.1 (il me semble, en tout cas après le blue sreen j'avais plus de driver ati )
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:19:57
Ah bon pas besoin de tout désinstaller fray !
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:26:54
bon max 35FPS et des belle chute mini 15
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:26:56
Anis au faite mec ta vu la news vidéo ?? http://www.youtube.com/watch?v=oAFG3zhdX0c
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:27:13
mais non pas comme sur les driver Nvidia...chez MAD de préférence faut tout désinstaller avant d'installer la nouvelle version des pilotes vidéo...afin d'éviter les bugs notamment avec le CCC
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:28:00
AMD*
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:29:18
oui je l'ai vue stunter
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 13:29:52
ah bon je viens de le faire j'ai eu aucun blèm
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:31:01
ah bon...jettes un oeil dans GPU-Z...et regarde la version de tes catalyst
stunter,je te dis ça par expérience,j'ai galéré avec les driver ATI à l'époque
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 13:31:27
C'est compliqué AMD quand même
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:32:52
à chaque fois que j'installais les nouveaux drivers en écrasant l'ancienne version...j'avais des bugs...et le CCC ne s'ouvrait plus
Link2811
Niveau 37
10 février 2011 à 13:33:43
Ouai pareil
Puis je suis repassé sur NVidia...
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 13:34:06
moi ati aucun souci
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:34:31
stunty et puis,tu auras même des messages d'erreur interrompre le processus d'installation des nouveaux pilotes
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 13:35:49
ATI/AMD c'est de la merde pour faire la vise à jour des pilotes d'affichage...par contre Nvidia,aucun souci...tu installes directement la nouvelle version en écrasant l'ancienne