Ice je tes dis ton site a trop fumé Salut tenseur
+ AMD ALL j'ai jamais eu de problème avec les driver moi non plus preuve j'ai installer le nouveau sans aucun soucis
je ne vois aucun point faible des drivers Nvidia
lerevo a raison, chacun a ses points forts et ses points faibles. Les deux sont bon.
anis ..> les drivers nvidia utilisent plus le processeur, que les drivers ati-amd ( testé et prouvé sur ma config )
anis si selon toi ils n'ont aucun point faible, alors juste ne dénigre pas les autres drivers comme tu le fais...
Chacun sa merde, si tu n'en as pas ne vas pas enduire chez les autres
tenseur au faite Nouvelle vidéo multihttp://www.youtube.com/watch?v=oAFG3zhdX0c met en 720p
stunter je l'ai postée hier dans ton topic
bah,je ne dénigre rien,je ne dis que la vérité
faut pas intèrpreter mes propos autrement...j'ai remarqué que c'est le cas plusieurs fois lerevo
elle est vraiment cool cette video mais j'en ai marre d'attendre
oui toi tu l'as remarqué, mais les autres pas forcément
Moi aussi je l'ai remarqué mais on est 2 sur des millions qui utilisent nvidia...
ok anis, mais s'il te plais arrête de dire tout ça sur ati-amd. Moi je suis pro-ati, donc respecte moi un peu, merci
Les deux sont bien
et dire que c'est du low/medium qu'on voit sur cette vidéo
wai en+
Oh oui Revo a bon j'avais même pas vu que mon topic était remonté
oui je l'ai mis à jour avec la vidéo
tout en bas de la liste il est
bah je suis désolé si j'ai un peu exagéré dans mes dires...ce n'était pas mon intention d'enfoncer ATI/AMD
je rappelle d'ailleurs que je garde un excellent souvenir de cette gamme