ah et la vidéo montre bien "custom" dans le displayinfo ça veut donc bien dire qualité consoles
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:10:39
c'est celle de tenseur
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:10:58
"normalement"
tu blagues ou quoi ?
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:11:11
tu lui a vendu combien?
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:11:17
Anis oui je tes les déjà montré un bon nombre de fois mais on a QUE sa + cevat a bien préciser TOUTE vidéos et images tiré du PC crysis 2 sont régler au même niveau que les console
La c'est le CE3 donc pas concerné
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:11:27
ben chez moi elle a marché
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:11:37
ice le curieux intervient dans votre affaire
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 14:11:49
elle va bien marcher les gars, je re dans qq minutes pour vous dire ça
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:12:20
moi chui trop curieux
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:12:38
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:12:50
stunter la vidéo je l'ai déjà vue avant que crytek ne t'embauche
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:13:44
Oui c'est sa, surtout que c'est moi qui l'est trouvé cette vidéo
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:14:47
heureusement que la video ne montre pas le jeux en full dx11
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:15:21
et réalisé
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:15:55
pourquoi heureusement?
ça aurait été mieux comme ça
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:16:06
Anis va savoir Par contre il me font trop rire les mecs qui croient que je bosse à crytek