tenseur en full dx11 VH ,ça va être largement plus beau que ça
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:19:10
stunty : oui
Moi je veux du dx11 full
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:19:47
Mais c'est déjà parfait la vous êtes fou + cette vidéo date de cette été donc pas du tout la version final mais c'est magnifique je trouve O.o quand il tire dans les cartons
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:21:18
non stunty,ce qu'on voit sur la movie n'est pas super beau..c'est en déça de crysis VH,...loin de ce que nous attendons
ouvre un peu les yeux!!
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:21:23
stunty, moi dans la video je vois rien d'extraordinaire . J'attend les videos dx11 avec impatience
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:22:52
Mais ils sont fou c'est déjà larg plus beau que crysis 1 J'ai mis crysis 1 tout a l'heure en VH sans tweak ni TOD bah c'est bof bof ... rien que cette vidéo est larg mieux
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:23:40
ouvre tes yeux stunty, comme l'as dit anis, c'est même pas du niveau very high de crysis ou d'ultra de warhead
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:24:45
Mais lache tu veut que j'aille prendre une screen ?. Tire dans un carton regarde la médiocrité de crysis 1 .. parlons même pas des décors urbain...
bah je préfère crysis 1 au rendu de cette vidéo...
blaze2-IV
Niveau 10
10 février 2011 à 14:30:38
pour mois, le 1ere reste plus beau, et surtout un meiileur jeux
graphisme, c sur que le 2 est mieux sur le plan technique
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:31:13
+1 anis , j'ai la même sensation que toi sur ce coup là
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:31:17
http://i11.tinypic.com/8f0mm4i.png
Alors voilà si vous voyer pas que c'est laid comparer a crysis 2 je peut rien faire pour vous a part de lancé crysis 1 d'enlever tout vos tweak et TOD et de regarder par vous même
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:32:50
Juste c'est parceque le milieux tropical vous plait c'est tout mais graphiquement et techniquement crysis 2 est larg au dessus .. pas besoin de sortir les image CE3 milieux tropical car crysis 1 parait bien pâle face a sa
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:34:50
ben là c'est une video dx9 low/médium, donc rien de transcendant stunter. C'est beau mais pas exceptionnel.
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:35:19
pas besoin de sortir les image CE3 milieux tropical car crysis 1 parait bien pâle face a sa
Lien permanent
sort les!...on a besoin de les voir...je n'ai jamais vu un screen de crysis 2 pc en milieu tropicaux
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:36:18
oui sort nous des images crysis 2 pc en milieu tropical
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:37:08
Mais si vous avez vu ! je vous les avez montré souvenez vous