moi je l'ai déjà vu stunter,l artiste avait mis une vidéo
ce n'était pas du low en tout les cas
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:01:11
ah ui elle est ou
tenseur
Niveau 29
10 février 2011 à 14:01:47
elle est pas mal la video, mais tjrs encore une video en low/médium
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:02:01
ben je ne sais plus...je ne suis pas le seul à l'avoir visionné
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:02:29
non anis sa ne l'est pas + elle est de très mauvaise qualité et en 3D rêve toujours tu n'aura pas de vidéo ni même en DX11 la seul chose qu'on est et une vidéo VH DX99 sans AA
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:02:30
rhoooo il la posté sur le fofo?
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:02:58
DX9*
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:03:04
tu est sur stunt....
Pika40
Niveau 10
10 février 2011 à 14:03:28
hate de tester le jeu en very high dx11 1680x1050
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:03:40
Oui car on a le displayinfo qui l'indique
ice910
Niveau 11
10 février 2011 à 14:04:12
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:04:41
bah demande la à l' artiste tu verras
lerevolteur83
Niveau 10
10 février 2011 à 14:05:49
J'ai la 280 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:05:49
le type qui nous avait dit que warhead était en dx11,je parie qu'il avait vu cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=qBTOnBwTpis
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:05:51
Anis on le sais car c'était lors des teste multi bêta et l'artiste n'y connais absolument rien ni même capable de prouver se qu'il avance
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:06:34
ouéééé!!!!
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:07:20
tenseur ne la pas trop abîmée au moins
Anis05
Niveau 10
10 février 2011 à 14:07:56
stunter je t'assure que le rendu était magnifique sur la vidéo...
stunter--
Niveau 10
10 février 2011 à 14:08:25
Voilà la SEUL qu'on est de BONNE qualité de source sûr et indiqué en displayinfo http://videos.pcgames.de/v/lkuoo2cmrkp/PC-Games/CryEngine-3-Pr%C3%A4sentation/ mais elle date de pal de temps cette été il me semble ...