Tiens cadeau http://img62.imageshack.uk.us/img62/9765/configspec.pnghttp://img163.imageshack.ck.us/img163/2403/forestrc.jpg
Tu peux faire des maps ou jouer dedans, ou rien du tout ??
mouais
Enfaite non la le mec je t'explique ils on réussi a cr@cké encore plus loin la 3.2 on va voir si bientôt il nous met un lien DL et la on pourra faire
tu est vraiment devolperu ou quoi stunter?
je vois que y a les config ps3 et 360 aussi lol, bon pour etre fluide sur
stunty, d'ici là le jeux seras sorti
Non non
developeur*
Blaze non juste j'ai le CE3http://www.fichier-pdf.fr/2011/02/09/cryengine3pdf/cryengine3pdf.pdfpas légal évidement ..
comment, je peux dl?
Désoler je ne peut dire la source ..Cherche tu trouvera peut être
pourquoi tu ne peux pas donner ta source stunty
Bh déjà illégal sur le forum en tant que modo tu devrais savoir
+ on peut pas car sinon si quelqu'un remontre l'info les mec peuvent prendre très chère ..
Ben si c'est illégal, ben tu devrais même pas en parler stunter
Bah si on peut car rien ne le prouve met je peut pas mettre de liens ou coi
oui ne mets pas de lien stunty
les gars, je viens de mettre la 280 je suis passé de 7.0 à 7.2 pour les graphismes dans l'indice
CG silencieuse, elle chauffe plus (temp full 9800GTX+ = temp idle GTX280 c'est à dire 50-55°
voilà 3 screens :
http://s2.noelshack.com/upload/3461405874795_pict1915.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/5967361214199_pict1916.jpghttp://s2.noelshack.com/upload/13035249294705_pict1917.jpg
Bon moi je descend sur cannes.Jre vers .. 21heure si je rentre bien-sur aller à toute ciao
ce qui me fait le plus marrer c'est stunter qui tente de travailler sur la SB3 alors qu'il ne sait même pas crée une map via la SB2