CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:04:52

même cryesse est au courant :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 13:12:35

Taladadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 13:22:45

alor..... :hum:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 février 2011 à 13:23:02

de 1 c'est impossible que le douche est une info officiel que perso c'est :hap:

Alors on peut rayer sa.

Soit une histoire de complot,etc. ou une connerie tout simplement.

je penche pour une histoire qui prouve que crysis 2 est plus beau que KZ3... n'a sa il la déja faite....

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 13:25:30

moi je suis en cisco la :hum:

vite que sa se termine!

j'aime linfo, mais anis, tu doit me dire comment fait tu pour trouver interessant la gestion de reseaux?

j'ai apris la conversion du binaire en decimal etc...ok

mais bon apres les protocol etc... sa soul

le modele OSI s'arrete jamais, toujours des details en +

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 13:25:39

pk tu appel toujours stunt le douch gollum.. :question:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 février 2011 à 13:27:15

ice- lui il comprend pourquoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 13:28:50

Chers forumeurs :hap:

au nom de cry82, lerevolteur, stunter, et moi-même :noel:
j'annonce le report de la "surprise" pour environ 19h, ce soir.

C'est dû au départ de cry, à celui de lerevolteur pour dans peu de temps, et à mon départ dans 10 minutes :hap:

Donc, ce sera pour ce soir, environ 19h, ou un peu plus tard.

Je vous garantis qu'il n'y a aucun fake.

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 13:29:31

rhoooooooooooo :snif2:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 13:29:46

AU BÛCHER !!!!!!!!!!!

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:30:45

blaze2-IV :d) si tu n'aimes pas..ben tu changes de filière :ok:

la vrai informatique c'est ça blaze...c'est les éléments réseaux en général que comorte le système CISCO..et sûrement pas ces sottises de CPU ou GPU :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:31:42

comporte *

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 13:32:39

faut distinguer l'informatique "software" et l'informatique "hardware" :oui:

ice910
ice910
Niveau 11
08 février 2011 à 13:32:44

si c'est comme sa moi je part se soir :dehors:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:33:18

le temps nous est compté...votre surprise commence à nous faire perdre patience...

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:36:02

à 19h,je serait occupé de poster mes images...donc je ne vais pas savourer ce moment "précieux" :-(

(entre guillemets :noel: )

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:36:23

je serais*

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:37:28

si ça ce trouve...la surprise c'est que c'est stunter qui a appris à cràcker ses jeux :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:42:45

ça y est j'ai découvert ce que c'est que votre surprise!!!!!!!.......... :rire:

c'est une surprise dans la demo :rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 13:47:24

c'est donc ça. Et vous avez fait un dossier détaillé dessus :noel:

La vidéo du moment