CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 15:12:13

stunter :d) si tu veux en attendant la sortie de crysis2...on va crée un topic spécialement conçu pour les screens de crysis 1(ou autres très beaux jeux PC comme metro ou mafia2...ect)...je vais commencer à mettre mes screens dès ce soir enfin ! :content:

et puis tout le monde pourrait mettre les siens :)

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 15:15:14

salut tout le monde :)

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 février 2011 à 15:17:57

Salut all :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 février 2011 à 15:19:38

Très belles images :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 15:21:12

Stunter--

On avait deja ce genre de screen avec l'ancien moteur

http://blog.loaz.com/media/blogs/timwang/Crysis-real-photo-in-game-screen.jpg
http://www.incrysis.com/incgallery/374.jpg
http://www.theoldbreed.com/imagehosting/68495b11b78f360.jpg
http://forum.i3d.net/attachments/main-crysis/3974d1177340635-wat-cryengine-2-lees-dit-om-het-te-weten-te-komen-english-environment_set3.jpg

Mais bon, ne reve pas, tu n'ai pas pres d'avoire ce rendu ingame

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 15:35:40

de tout fa4on 'toshop est passé par là

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 15:42:05

Exacte, que ce soit sur les screen du jeu, comme sur les screen réèl

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 15:50:45

Pas tout a fait ces deux la sont fait ingame via le projet enodo qui a débuter avec le CE2 il font genre des plan de reconstruction pour les villes ..

http://www.enodo.fr/pic_site/illmaxi/rubrique%20services_page%20phase%20de%20communication04-1.jpg
http://www.enodo.fr/pic_site/illmaxi

/rubrique%20services_page%20phase%20dexploitation0
4.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/CryENGINE3_Enodo_Sponza_01.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_01_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_02_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_03_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_04_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_05_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_06_sm.jpg
http://www6.incrysis.com/screenshots/ClunyEnodo_07_sm.jpg

En revanche celle ci sont comme ceux que tu as poster.
http://www.nvnews.net/vbulletin/attachment.php?attachmentid=41703&d=1290533381
http://www.nvnews.net/vbulletin/attachment.php?attachmentid=41702&d=1290533342

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 15:53:29

Merde dsl de la reso pourrie :
http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=26446&p=2

Voilà cliquer pour agrandir.

Et en vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=XhZG7SjX1Lg

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2011 à 15:57:10

Salut tout le monde! :noel:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 16:01:10

[viens d'avoir une idée pour mettre tout les PC à genoux]

Crysis 2 en very high + AA x 32 + nvidia surround ( 3 écran ) + 3D vision = :mort:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
08 février 2011 à 16:33:55

BFBC2 doit déjà suffire à mettre K.O. un PC avec ça. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 17:12:33

Les mecs, je serais pas là ce soir, j'ai rendez-vous avec cette conne de principale de mon bahut :hum:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 17:14:38

tu as fait des conneries ? :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 17:15:07

Bien sûr je parle à lerevo, stunter et yuser :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 17:15:44

:hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 17:15:57

J'ai séché une aprem de cours :hap:
Et en plus du rendez vous chez la principale, j'ai 4h de colle :hap:

Metredel
Metredel
Niveau 10
08 février 2011 à 17:16:28

Mais, Mais, ... Mais c'est horrible !!!!!!!!!

Il faut te virer du bahut tout de suite !!!

:noel:

joke inside

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 février 2011 à 17:16:43

bien fait pour toi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 17:17:13

Ouuuuu le méchant noitra :hap:

La vidéo du moment