de toute façkon moi j'ai trouvé un complément d'information que je vais ajouter de mon propre taf
Bon alors ça reporte ou on publie ça en catastrophe à minuit
c'est moi ou c'est normal que je comprenne rien ?
C'est normal
Moi j'ai fais 1 tiers des commandes PC mais le reste toujours pas commencé
si tu n'étais pas là ce midi alors non tu ne vas rien comprendre
ah ok je me disais aussi
Cry le rebel
chut cry ou tu vas tout dévoiler
vous programmez quelque chose ?
Mais non c'est qu'une infime partie du truc Même si ça représente un travail monstre
PEMT
+non
vous faites un tweak ?
Non, de toutes façon tu trouveras pas
Dans le cas contraire on t'éliminera
De toutes façon j'y vais
vous créez un jeu ?
noooooooooooooon part pas
bonjour
salut
slt
pas noitra