CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 20:54:16

Faudrait faire un site communautaire fr sur crysis :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 20:55:05

"on sait pas...moi en tout cas si ce n'est pas au moins une démo de crysis 2 qui vont nous faire connaitre...rien ne m'intéressera "

Bien vu la tournure et l'attente de leur new, il vau mieux que se soit a la hauteur de sa (une demo, des vrais screen dx11 ou vidéo, la nouvel sandbox pour le grand publique...)
Sinon, il n'y a pas a en faire tout une histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2011 à 20:56:23

Mais oui bien sûr, on a des infos que personne d'autre n'a...arrêtez de fantasmer, on a juste cherché plus loin.

D'autant plus que vous n'avez jamais vu les images que l'on va vous proposer.

C'est tout.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 20:57:23

franchement faudrait savoir ce que vous voulez les gars : vous vous plaignez que crytek y va au compte goutte pour les infos sur son jeu, et quand on vous fait la surprise qu'on détient une certaine quantité d'informations qui sont soit restées secrètes ou alors non traduites, et bah faut encore que vous trouviez à redire...

Bref, soit vous patientez soit on vous dit rien et on garde ça pour nous :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 20:57:29

et c'est quoi l'intérêt de ses infos?...on sait déjà tout ce qui est essentiel concernant le jeu...et puis à seulement quelque semaines de la sortie,pas besoin ... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 20:58:19

"D'autant plus que vous n'avez jamais vu les images que l'on va vous proposer."

disons que j'ai trouvé la devinette :rire2:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 20:58:28

"D'autant plus que vous n'avez jamais vu les images que l'on va vous proposer."

J'espere que celle si ne sont pas retouché, mais de réèl ingame.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 20:58:31

parce que tu crois tout connaitre, Mr jesaistout :sournois:

gbip
gbip
Niveau 10
08 février 2011 à 20:58:38

On sait donc que c'est des info anglaises traduites ou des news :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 20:59:58

bah pour moi je vous l'avais dit que j'allais traduire un article anglais. Mais celui-ci tient sur 10 pages donc j'ai vraiment pas chomer pour vous démouler ça :non:

Pour le reste à ce que j'ai vu, personne n'est au courant, pas même toi anis :non:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 21:02:13

moi je croyais que c'est une démo dispo sur PC que vous allez nous faire partager à entendre toutes vos promesses :nah: :noel:

et puis la seule news qui va vraiment nous faire plaisir...c'est la date de sortie de la démo

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 21:02:53

Si moi je suis au courant vu que c'est moi qui travaille dessus :cool: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 21:03:27

Ben si t'es pas content tu fais avec ..

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 21:05:05

là déjà,je vois que vous n'avez aucune info sur la date de sortie de la démo grâce à cry :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 21:06:36

super, anis tu arrête ta mauvaise foi ou on divulgue à tous sauf à toi :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
08 février 2011 à 21:06:52

Tant que tu sais pas ce qu'on te réserve OSEF :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 21:09:52
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 8 février 2011 à 21:06:36 Avertir un administrateur
  3. super, anis tu arrête ta mauvaise foi ou on divulgue à tous sauf à toi :oui:

mais non... :)

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 février 2011 à 21:11:38

Je vais faire un petit site sur les jeuxvideo moi :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 21:21:48

temps que la demo sort, le vrai jeux sera déjà sortie :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 21:22:41

ok pas de souci anis :ok: Mais faut vraiment que tu sache que c'est pas toujours le contenu qui compte, si tu sais déjà tout, parfois ya aussi l'intention de l'avoir fait, le travail qu'il y a derrière :oui: :ok:

La vidéo du moment