les gars mettez vous dans la tête que ce n'est pas le jeu final qui va sortir et c'est tout...
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 13:57:46
Anis c'est quoi si tu sais xD?
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:02:28
en rapport avec la démo...
stunter est en train de préparer les nouvelles images dévoilées
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:07:16
anis, c sotises de cpu et gpu est aussi linfo, certaine personne doivent s'y connaitre
sa comporte la certification A+ je crois?
c pas aussi demander que le cisco (CCNA) mais bon...
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:08:10
Pour vous faire patienter http://www.youtube.com/watch?v=XhZG7SjX1Lg
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:09:53
tu te goures blaze...le CCNA est beaucoup plus demandé que la maintenance des composants informatique...
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:11:58
ça c'est des choses que tu peux apprendre sans faire d'études...mais pas le même cas pour la gestion des réseaux
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:13:28
c se que j'ai dis anis
je suis en premiere annee de cisco la donc c l'essentiel pour la connaisance en maintenance meme pour un travail hors du gestion de reseaux
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:14:34
tu as eu ton bac blaze?
elle est nulle ta vidéo stunter, et elle fait perdre du temps...pas patienter
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:15:34
perde du temps = patienter puis c'est beau questa
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:18:29
enfin je suis pas sur de faire informaticien, vue que peux travailler cher le americain en allemagne pour plus d'argent dans le futur.
je recois le bac l'annee prochaine anis
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:19:09
non patienter c'est savoir gérer le temps qui passe...perdre du temps c'est s'emmerder à ne rien foutre et ressentir un ennuie très profond comme celui que ta vidéo dégage
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:19:58
les* ,, en prof de primaire
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:20:12
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 14:27:28
A nous faire patienter comme ca, j'espere que votre new en vaut la peine. Vous aller vous ridiculiser dans le cas inverse
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:29:34
Tu verra
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:44:53
personne a poster pendant plus de 10min
miracle pour se forum!
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:58:17
Putain la puissance du CE3 je vous laisse deviner ou est le vrais du faux O.o