CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2011 à 13:52:04

vous verrez bien :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 13:53:21

Aller lerevolteur donne nous un indice xD

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 13:55:44

pfff,je sais très bien ce que c'est :nah:

les gars mettez vous dans la tête que ce n'est pas le jeu final qui va sortir et c'est tout... :ok:

painkillerr2
painkillerr2
Niveau 10
08 février 2011 à 13:57:46

Anis c'est quoi si tu sais xD?

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:02:28

en rapport avec la démo...

stunter est en train de préparer les nouvelles images dévoilées :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:07:16

anis, c sotises de cpu et gpu est aussi linfo, certaine personne doivent s'y connaitre :ok:

sa comporte la certification A+ je crois?

c pas aussi demander que le cisco (CCNA) mais bon...

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:08:10

Pour vous faire patienter :)
http://www.youtube.com/watch?v=XhZG7SjX1Lg

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:09:53

tu te goures blaze...le CCNA est beaucoup plus demandé que la maintenance des composants informatique... :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:11:58

ça c'est des choses que tu peux apprendre sans faire d'études...mais pas le même cas pour la gestion des réseaux :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:13:28

c se que j'ai dis anis :ok:

je suis en premiere annee de cisco la donc c l'essentiel pour la connaisance en maintenance meme pour un travail hors du gestion de reseaux :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:14:34

tu as eu ton bac blaze? :(

elle est nulle ta vidéo stunter, et elle fait perdre du temps...pas patienter :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:15:34

perde du temps = patienter :noel: puis c'est beau questa :bave:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:18:29

enfin je suis pas sur de faire informaticien, vue que peux travailler cher le americain en allemagne pour plus d'argent dans le futur.

je recois le bac l'annee prochaine anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
08 février 2011 à 14:19:09

non patienter c'est savoir gérer le temps qui passe...perdre du temps c'est s'emmerder à ne rien foutre et ressentir un ennuie très profond comme celui que ta vidéo dégage :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:19:58

les* ,, en prof de primaire :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:20:12

:fou:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
08 février 2011 à 14:27:28

A nous faire patienter comme ca, j'espere que votre new en vaut la peine. Vous aller vous ridiculiser dans le cas inverse

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:29:34

Tu verra :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
08 février 2011 à 14:44:53

personne a poster pendant plus de 10min :ouch:

miracle pour se forum!

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 février 2011 à 14:58:17

Putain la puissance du CE3 je vous laisse deviner ou est le vrais du faux O.o

http://www.enodo.fr/pic_site/illmaxi/rubrique%20services_page%20phase%20dexploitation04.jpg
http://www.nvnews.net/vbulletin/attachment.php?attachmentid=41703&d=1290533381
http://www.nvnews.net/vbulletin/attachment.php?attachmentid=41702&d=1290533342
http://www.enodo.fr/pic_site/illmaxi/rubrique%20services_page%20phase%20de%20communication04-1.jpg

La vidéo du moment